Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis le mouvement du renouveau pour Isyril " Kawl "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawl
Pétawd mouillé
Kawl


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30

Je suis le mouvement du renouveau pour Isyril " Kawl " Empty
MessageSujet: Je suis le mouvement du renouveau pour Isyril " Kawl "   Je suis le mouvement du renouveau pour Isyril " Kawl " EmptyMer 5 Oct - 10:44

Bon bah voilà je suis le mouvement j'arrête donc aussi le PvP , Pour ma pars je vois trop de choses inégales dans le Pvp pour y continuer , beaucoup de classes on des avantages sur d'autres classe donc c'est limite une perte de temps , Je fais donc une mini team pour le moment qui se compose de :

- Kawl [Sacri Eau/Feu]
-Kawlo [Enu Chance/PP]
-Kawlie [Crâ je ne sais pas quel éléments , avez vous une idée ?]


J'avais eu une baisse de régime de jeux ces temps ci et je pense avoir retrouver un peu de motivation a jouer ,


A bientot sur le jeux ^^

KAWL
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Je suis le mouvement du renouveau pour Isyril " Kawl " Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mouvement du renouveau pour Isyril " Kawl "   Je suis le mouvement du renouveau pour Isyril " Kawl " EmptyMer 5 Oct - 11:20

Kawl a écrit:


-Kawlie [Crâ je ne sais pas quel éléments , avez vous une idée ?]

A bientot sur le jeux ^^

KAWL


Plop Kawlie , pour les cras orientés PVM ( je suis à titre personnel sans doute le seul cra mauvais en PVP ^^ parce que j'ai toujours refusé de mettre un toady à la place d'un harnage ..... ) je pense qu'il faut viser un perso de soutien multi élements .

quand tout le monde parlait de la fin des cras intell / feu suite à un "n"ème restat je suis resté dans cette orientation malgré tout.

feu parce que franchement explo lvl 6 c'est TRES destructeur. ( même lvl 5 avant c'est une jolie puissance de feu ) , magique retrait PO , glacée retrait PA comme un xel, enlammée destructeur et repousse efficacement

eau essentiel parce que taupe est un must have , parce que ralentissante est un sort génial

les sorts immo et cinglantes sont aussi tres efficaces .

combinés au sort de classe essentiel fleche de dispersion le feu et l'eau sont tres complices sur cette classe.

j'aime beaucoup moins les cras exclusifs dans une élement , air principalement pour un cra surpuissant en PVP Sad
terre te fera un cra aux allures de iop , les fleches punitive et destructrices ressemblent à des coco de loin

mais sincèrement avec un bon parchottage on arrive a avoir des attaques tous éléments moins puissantes certes mais super tactiques ( cinglante c'est tres cool ! )

mon avis perso va donc vers un cra multi élements avec un parchottage complet, priorité au feu et à l'eau
les points de sorts mis sur les envoutements de boost sont aussi bien investis critique , eloigné, puissant ; parce que bien dans l'esprit boost de la team

Wink

voila un avis parmi les autres qui ne manqueront pas
bon jeu




Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Je suis le mouvement du renouveau pour Isyril " Kawl " Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mouvement du renouveau pour Isyril " Kawl "   Je suis le mouvement du renouveau pour Isyril " Kawl " EmptyDim 9 Oct - 23:10

Le multi élément est la meilleure solution en effet, en 10PA de base (minimum) surtout après l'obtention d'une Limbes ou plus tard d'une hache Guerrier Zoth. Après je me trompe peut-être complètement et tes persos sont déjà 199/200. (a)

Les points à 200 intel (en comptant le parchotage) le reste en sagesse il me semble… et ouais explo/ralentissante c'est top cool en pvm, mais pas top cool du tout pour compléter ton sacri, d'où la voie multi pour claquer quelques puni'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le mouvement du renouveau pour Isyril " Kawl " Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mouvement du renouveau pour Isyril " Kawl "   Je suis le mouvement du renouveau pour Isyril " Kawl " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le mouvement du renouveau pour Isyril " Kawl "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du renouveau pour Watachy
» Renouveau du pvp et fin des traques
» Je suis le meilleur
» Quête de l'ocre : où j'en suis
» Je stocke donc je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien monter sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: