Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouvelle mini team

Aller en bas 
+4
Watachy
dads
Khyrra
Charly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouvelle mini team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 10:42

la iopette pourrait bien s'appeller CaWchon-dragonne

vu l'avenir de dropeuse de tutu que tu lui réserves sans doute ?

j'ai pensé à aussi AeCaw mais ça fait plus hommage à afro un nini tout vert qu'à la guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Nouvelle mini team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:57

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de jouer en ce moment (rush taff + lulu la nuit) mais je vous lis malgré tout.

Personnellement j'aurais préféré un nunu CaWgniac (comme proposé par Myosis) afin de ne pas laisser Pti-marnier seul dans la section des alcooliques. Après n'oublions pas que Croca avec ses grosses faiblesses terre est très sensible à la colère des iops. Cela n'enlève en rien l'utilité d'avoir un DD qui envoi du bois (et du rêve ^^) .

Bon courage pour ce nouveau perso.

Digitaline qui espère revenir avant l'expiration de ses abonnements (je viens pourtant de réabonner les 3 depuis le 15 Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouvelle mini team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:48

CaWboy ou Cawgirl selon le sexe me vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Nouvelle mini team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 3:23

YEAAAAH LE IOP A VAINCUUUU !!!! clown

T'as tous les mots en Car- aussi. Cawamel, Cawibou (<3)… Cawaii. x)

Très bon choix en tout cas, je lui souhaite un bien belle vie ! *mode marraine la fée se perchant au dessus du berceau*
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Nouvelle mini team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:15

En terme d'efficacité au kolizeum, je suis désolé mais l'énu l'emporte haut la main.

Franchement les iop ne me font plus spécialement peur et pourtant hier soir c'est surtout moi qui était visé (j'étais avec 2 sacris ^^). UN énutrof c'est maladresse qui vire des pm quasi tous les tours, une retraite anticipée (-100pm à tout le monde il me semble) et une corruption qui font presque passé 2 tours à n'importe qui. On peut rajouter le cc si l'énu a pensé à le mettre en 1/2 et un sac qui couplé à un féca ou un sadi transforme la team en invulnérable pendant mini 2 tours.

A côté de cela, les dégâts sont très loin d'être négligeable.

Mais le iop reste une énorme arme de dissuasion et de dégât pour peu que l'équipe adverse n'ai pas de débuff.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Nouvelle mini team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:40

Tu sais Osmo le iop en est pour l'instant à jour de création -1^^
Le kolizeum est très très trèèèèèèèèès loin!!
Pour aller farmer le DC ou taquiner les mobs de frifri il fera très bien l'affaire dans un premier temps.
Et pour plus tard, un iop avec 2 pa de piqûre, 1 crapaud, un croc du meulou, un cri de l'ours et un déplacement félin===ça a de la gueule et ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouvelle mini team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:50

De toutes façons, faut bien se dire que dans la perspective du koliseum, Ankama va tôt ou tard intervenir pour équilibrer les classes en pvp multi ou empêcher les compositions d'équipes trop puissantes. La différence ne se fera donc pas tellement sur la classe mais sur l'optimisation du personnage et la capacité du joueur à bien le jouer. Si vous voyez pas ce que je veux dire par là, allez faire un tour au koliseum avec Watachy.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Nouvelle mini team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:05

Charly a écrit:
Et pour plus tard, un iop avec 2 pa de piqûre, 1 crapaud, un croc du meulou, un cri de l'ours et un déplacement félin===ça a de la gueule et ça pique.

Si jamais tu as un énu ou un(e) sadi qui joue entre les 2, tu sais ce qu'il adviendra de tes 2 pa, le crapaud, le croc du meulou et le déplacement du félin ? ^^

Pour du pvm je maintiens que le iop envoi du rêve en pvp pour le moment, il faut constater que s'il y a un debuff en face il va souffrir (surtout contre un énu qui peut le debuff chaque tour, le sadi c'est qu'une fois tous les 4, soit pile de quoi lui massacrer sa colère je crois ^^).

Après je sais que je ne suis pas très objectif, ma vision est très axée entrave. D'ailleurs Sang s'étonnait de mes faibles dégâts hier soir. (il a tout de même apprécié ceux de paralysant sur l'éni utilisant tous ses pa ^^).

Au fait, on a le nom définitif de cette future cawotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouvelle mini team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:16

C'est la aussi qu'intervient un paramètre très important et pourtant extrêmement négligé : l'ordre de passage des différents joueurs. Si le Iop a une initiative immédiatement inférieure à celle de ses coéquipiers, il y a peu de chances que les adversaires puissent s'intercaler. Tout cela se travaille en vue d'une véritable optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouvelle mini team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:00

L'initiative !

tout est dans l'Initiative .

je cite Charly : ' Tout est dans l'ini !" alors c'est pas une preuve ça ?

Mais bon à part ça un iop n'a jamais été le roi du PVP , je me rappelle pas avoir entendu parler d'un combat PVP finit par une coco ? ou alors l'adversaire est un clown.
Un Enu tout seul en PVP il va debuf pendant 8 jours , virer des PM virer de la PO mettre des massacrantes à -700 et ... bon après ? on fait quoi ? ça peut vite tourner en combat interminable contre un eni par exemple.

il faut surement pas construire un perso juste pour le koli ou juste pour le PVM ou juste pour les traques , mais dans l'optique d'un trio des persos de Charly avec déjà un sacri et un osa le choix du iop est judicieux

j'en profite pour me pencher sur le berceau du futur iop ( aux cotés d'une étrange fée hirsute afro )

l'avantage du iop est sans conteste qu'il n'aura pas besoin d'une pano glours .... ( et hop en avant pour la fuji )
par contre il n'a pas de coffre et Charly va passer sa vie dans le donjon du DC avant de voir tomber un tutu ^^

la seule vraie règle c'est qu'il n'y a pas de règle générale
par exemple statistiquement je peux dire qu'un iop drop des dofus pourpre et pas le nunu ... mais on fait dire ce qu'on veut aux chiffres.

à mon avis la seule solution pour contenter tout le monde c'est que tu fasses un iop ET un nunu CawBoy et Cawgirl et hop c'est réglé

à bientôt IG peut être

Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Nouvelle mini team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:08

Comme je l ai dit le kilo ce ne sera pas avant de très long mois. Ma team sera donc principalement occupée soit au DC, soit sur frifri. Je n ai vraiment aucune envie de me retaper des heures à faire de l artisanat pour payer mes futures panos ou le parchottage à venir du iop. N ayant jamais été en veine, je compte bien remplir mon compte en banque grāce au drop d un tutu. Sachant qu à trois persos la fabrication de clés en masse passe pour un détail. Avec une PP dépassant les 600 requis, et l aide de quelques joueurs par ci par là, j espère quand mēme que ça finira par tomber!! Il faut savoir que le drop d un tutu équivaut en kamas à de longues et pénibles semaines de minage/ déforestation... De plus le drop de cuir DC servira au chef pour ses items d élevage. Enfin pour le nom ce sera CaWboy si c est un homme ou CaWquine si je décide de mettre une touche de féminité dans ma team!!PS: dsl pour le pāté je ne sais pas comment allé à la ligne sur l I phone!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Nouvelle mini team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:47

L'enu est sans conteste violent en pvp multi, mais le iop l'est aussi si bien joué : Avec 0PM et une clef reduc' dans la tronche, un iop peut quand bien même te sauter dans la tienne, en te rajoutant un malus %res général assez impressionnant, surtout en CC, qui dure jusqu'au début du prochain tour. Très utile en pvp multi pour descendre un personnage rapidement.


Sachez aussi que le débuff enutrof (et pandawa) ne sera plus aussi "tranchant" que celui des osa (et sadi) : un système se mettra en place pour la 2.5.0 où les sorts ne pourront plus désenvoûter mais seulement réduire le nombre de tour restants des effets actifs, pour l'instant -1tour pour la fanto et souillure limités tous deux à un lancé maximal par cible, contre -4 tour pour le dragonnet et la ronce insolente. D'où le qualificatif "tranchant".

J'en profite pour vous montrer ce qui se passe en ce moment (hier et aujourd'hui) côté "évolutions à venir". Concernant le désenvoûtement ça se passe ici.
Il y a d'autres messages postés par Sylfaen à propos de la modification des sorts Xélor, Écaflip et Pandawa, vous les trouverez dans le Devtracker (page d'accueil du forum, il suffit de cliquer sur le bouton éponyme).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mini team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mini team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mini-event] Pendaison de crémaillère de la PME
» Une team de dingue.
» Team Dual.
» Team Elyia
» La nooby's team en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien monter sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: