Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Exiled L'Exilée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawl
Pétawd mouillé
Kawl


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30

Exiled L'Exilée  Empty
MessageSujet: Exiled L'Exilée    Exiled L'Exilée  EmptyMer 7 Sep - 11:57

Bonjour a tous , Suite a une discussion matinale avec Roi-Dutir , J'ai décidé de me lancer dans une candidature pour vous rejoindre .

Je vais faire simple et complet en 3 parties , Irl , Ig , Divers .

Pour la partie irl , Je m’appelle Romain , j'ai 17 ans , Je suis châtain ( Cool ma vie hein )
J'ai différent loisir qui se porte sur le football , la moto , et l'ordinateur et puis bien sur ma copine , J'aime aussi sortir avec des amis enfin comme tous le monde je pense .
J'habite en gironde plus précisément au alentours de Bordeaux dans le 33 , Et cette année je fais pour le moment rien x_O .


Concernant ma partie IG , Je dispose d'un personnage , Un iop terre nommé : Exiled de cercle 148 , Je suis d’élément terre , parchottée 1O1 en sagesse .
Je me suis lancée aussi hier soir dans la création d'un cordonnier , actuellement 48 . Je dispose aussi d'un bijoutier 81 et de 2 Paysans Boulanger level 1oo .
Je n'ai parcouru aucune guilde sur mylaise au vu de ma migration datant d'hier . Je postule dans votre guilde afin de trouver dans votre guilde , des personnes matures et sympathiques ayant un langage correct pour passer de bons moments lors de mes connections . Je pense apporter de l’activité de la bonne humeur et j'espere si je suis admis permettre au autres personnes de passer de bons moments avec moi , J'aime beaucoup rire aussi et je suis preneur pour toutes genres de blagues . . Je suis penchée plutot sur le Pvm plutot que sur le Pvp suite a mon avis personnel , que certaines classes sont plus favorisée que d'autres dans ce domaine .



Passé dofusien en dents de scie , suite a de nombreuses pauses du fait qu'a certains moment je ne m'amusais pas assez je pense , mon personnage au plus haut niveau a étais au niveau 189 sur le serveur héroique , sinon avant tout ces mules pvp , je pratiquais le pvp a la bonne époque des primes <3 .

Je ne peux pas vous communiquer une fiche horaires concernant mes connections mais je me connecte facilement 6 / 7 Heures facile par jours a mon humble avis .

Voilà tout , c'est fini pour moi j'attends vos réponses et accepte toutes critiques !

Désolé si parfois j'ai fais quelques erreurs d'ortographe je pense suite a beaucoup de " S " ou de " ée " on a tous droit a l'erreur ^^ je fais de mon mieux .



Amicalement , Exiled l'exilée . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Exiled L'Exilée  Empty
MessageSujet: Re: Exiled L'Exilée    Exiled L'Exilée  EmptyMer 7 Sep - 12:26

Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je rappelle les principales qualités attendues d'une Cawotte :

- honnête (aucune arnaque ne sera tolérée, dans ou en dehors de la guilde)
- mature (on se passera des pipi caca à répétition, des histoires de beuverie et compagnie)
- non bwork (une Cawotte est polie, dit bonjour, au revoir et n'écrit pas en style sms)
- autonome (une Cawotte n'est pas un assisté)
- solidaire (une Cawotte ne joue pas que pour elle et doit aider autant que possible les autres Cawottes)

Quand je lis ta candidature, je n'ai aucune raison d'être contre une mise à l'essai.

Donc je suis pour.

Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Exiled L'Exilée  Empty
MessageSujet: Re: Exiled L'Exilée    Exiled L'Exilée  EmptyMer 7 Sep - 14:32

Bonjour !

Je me demandais que était ton personnage sur le serveur héroïque, non pas que je ne te crois pas honnête, mais c'est une mode chez les habitués du serveur SH d'avoir un comportement disons "borderline".
Enfin je ne fais plus partie de la guilde donc je n'ai pas à communiquer mon avis, je voulais simplement planter un panneau "attention, il vient du SH (a)", pour les prévenir d'hypothétiques problèmes (et oui, je me soucie d'eux !!), bien que tu n'ais pas l'air d'être de cette trempe. Smile

Pour éclairer les guildeux à ce propos, commencer par expliquer les raisons qui t'ont fait quitter le SH à un moment précis et celles qui ont fait que tu as récemment migré d'un autre serveur serait un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy-gonzales
Cawotte sauteuse
Speedy-gonzales


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Exiled L'Exilée  Empty
MessageSujet: Re: Exiled L'Exilée    Exiled L'Exilée  EmptyMer 7 Sep - 15:53

Oui comme cela a été dit précédemment pour quel raison a tu quitter SH ? car ce n'es pas du tout le même mode de jeux , sur le SH les gens n'ont aucune pitier que tu sois afk , plus bas lvl ou quoi que ce sois bam il ce font dépouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawl
Pétawd mouillé
Kawl


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30

Exiled L'Exilée  Empty
MessageSujet: Re: Exiled L'Exilée    Exiled L'Exilée  EmptyMer 7 Sep - 20:41

Pour vous répondre avec le plus de précision possible .


J'ai jouer sur le SH un premier personnage du nom de khyom un ecaflip niveau 14x mort par trahison .
Ensuite j'ai rejoins la guilde les mousquetaires pour les adeptes du sh d'il y a 1 ans a peu prés , qui m'ont proposez de les rejoindre , et j'ai jouer un personnage du nom de Xersses ( Xerses , Xerrses & Co ) Ma prêter son crâ avec l'xp x6 jusqu'au niveau 190 déjà a l'époque . Et ensuite comme une bonne poire une fois bien monté il l'a repris .. Et oui le SH c'est des mauvaises vermines .


Ensuite après cette période Serveur héroique , J'ai étais jouer serveur privée vu que j'étais sans mentir , nettement déçu de la mentalités de dofus suite au deux trahison .

Et il y'a un mois j'ai reçu sur ma boite mail des nouveaux identifiants pour me connecter ( L'intrusion dofus ) Curieux de savoir que j'avais encore un compte je l'ai essayer et j'ai retrouvée un iop niveau 14o sur le serveur de djaul . Je l'ai donc migrée pour rejoindre un serveur un peu plus récent .


En espérant avoir répondu a toutes vos questions .


Amicalement,Romain
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Exiled L'Exilée  Empty
MessageSujet: Re: Exiled L'Exilée    Exiled L'Exilée  EmptyJeu 8 Sep - 1:58

Merci de ton honnêteté, le principal c'est de voir que tu veux faire table rase du passé (grâce à… Ankama, qui l'eut crû. Rolling Eyes ).

C'est bon, je ne t'embête plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kawl
Pétawd mouillé
Kawl


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30

Exiled L'Exilée  Empty
MessageSujet: Re: Exiled L'Exilée    Exiled L'Exilée  EmptyJeu 8 Sep - 9:49

Si tu as d'autres questions n'hésite pas sa me dérange pas , Je posséde un micro aussi si certaine personne en dispose aussi ( skype , mumble ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Exiled L'Exilée  Empty
MessageSujet: Re: Exiled L'Exilée    Exiled L'Exilée  EmptyJeu 8 Sep - 12:56

En ce qui me concerne, je n'ai rien contre les joueurs qui viennent du serveur héroïque. Si j'y allais un jour, moi aussi je serais une crapule immonde. Twisted Evil

Ce qui pourrait plus m'ennuyer, c'est que tu arrêtes dans 1 mois ou pire, que ton compte ne soit pas à 100% à toi et que tu te retrouves à poil dans 6 mois parce x, y ou z s'est souvenu qu'il avait tes identifiants.

J'attends des explications sur ce point mais pour le reste, je suis toujours pour une mise à l'essai. Sauf avis négatif d'ici là, on pourra te guilder ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kawl
Pétawd mouillé
Kawl


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30

Exiled L'Exilée  Empty
MessageSujet: Re: Exiled L'Exilée    Exiled L'Exilée  EmptyJeu 8 Sep - 16:38

Je n'ai pas compris a 1OO% ta réponse , mais mon compte est bien est bel a moi . Je change régulierement de mot de passe tout les 4 jours environs .
Comme je vous l'ai dit lors de mes arrêts de jeux j'ai dû arreter surtout a cause du manque de comment dire , d'amusement .
C'est pour celà que je recherche une guilde comme la votre pour jouer dans la bonne humeur et tout ce qui va avec Smile


En esperant avoir étais clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Exiled L'Exilée  Empty
MessageSujet: Re: Exiled L'Exilée    Exiled L'Exilée  EmptyJeu 8 Sep - 17:18

Le candidat m'a l'air très motivé. En tout cas, il répond à nos questions. Si personne ne s'y est opposé d'ici là, tu contactes ce soir Digitaline, Sacrimax ou une autre Cawotte et on pourra te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Kawl
Pétawd mouillé
Kawl


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30

Exiled L'Exilée  Empty
MessageSujet: Re: Exiled L'Exilée    Exiled L'Exilée  EmptyJeu 8 Sep - 17:29

Merci bien de votre confiance envers moi même , j’espère ne pas vous décevoir et réussir avec bravoure ma période d'essaie et surtout bien m'amuser avec vous Smile


Exiled .
Revenir en haut Aller en bas
Ajax-Amoniac
Cawotte sauteuse
Ajax-Amoniac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 56
Localisation : Lyon

Exiled L'Exilée  Empty
MessageSujet: Re: Exiled L'Exilée    Exiled L'Exilée  EmptyJeu 8 Sep - 19:12

Salut,

Et chef tu vas vite en besogne, charly et moi avons encore rien dit ! mdr
Je sais que je suis pas bras droit (mais je devrais l'être vu mon ancienneté, hihi).
Bien.
Et passons a ce qui m’amène ici : une candidature.

Exiled, ton compte t'appartient entièrement suite à la dernière attaque du jeu, car la réponse à la phrase secrète a été réinitialisée.
Seul les comptes partagés ont été réinitialisés.

Je ne vais pas développer le pourquoi ni du comment, j'irai au plus court, bon pour une mise à l'essai.

Amicalement votre
Ajax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exiled L'Exilée  Empty
MessageSujet: Re: Exiled L'Exilée    Exiled L'Exilée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exiled L'Exilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: