Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prochaine MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Speedy-gonzales
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

MessageSujet: Prochaine MAJ   Mer 31 Aoû - 18:46

Vous avez du temps devant vous ? voici le post de la nouvelle maj ! autant dire qu'il y a beaucoup de lecture !!

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/562021-modifications-apportees-version-beta-2-4-0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dads
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Mer 31 Aoû - 19:40

c'est plein de trucs très bien cette annonce de maj

on va pouvoir retrouver dans le tas d'archis le bulgig à vendre au lieu de demander de patienter ( plus de 10 minutes montre en main pour retrouver un archi donné parmi les 5xx captures en mode echange )

des trucs tres positifs et au milieu comme toujours des stupidités liés à je ne sais quelle analyse d'un groupe des 48 ou à des pvpistes exclusifs ou encore des joueurs avec une tres grosse tete qui se permettent de parler de skill des autres et qui sont pas du tout autonomes ... donc sur lesquels il n'y a aucun impact sachant que ce sont les autres qui gagnent ou perdent les donjons ( ah oui je parle de PVM , mais ankama se refuse à distinguer PVM et PVP )

digit tu penses quoi de la limitation de mots interdits ^^

plus de sécurité sous pretexte qu'un spam ce sort parfois , en gros tout depend des conditions de jeux , mais si on prive les joueurs de cette securité peut être qu'un EC au CAC permettra de rejouer ? ah non ? bon tant pis ^^

modif de bond pour eviter au iop de fuir , c'est dommage certains utilisent bond pour placer la coco , le iop peut aussi etre une classe de placement vraiment efficace, bien que je ne me souvienne pas dans l'histoire de dofus d'un iop qui ait placé coco en PVP .... ( faudrait que je cherche )

Merci Speedy pour le lien
on va encore devoir s'adapter et récupérer quelques points de sorts au passage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Speedy-gonzales
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Mer 31 Aoû - 19:48

Pas de soucis dads, on peux remarquer les rumeur sur le passage d'une disso par tour n'était pas fondée.

Pour ma part... très très content , les sort iop sont dans l'ensemble booster mis a par tempête que je n'utilise pas donc osef ^^ épée céleste moins aléatoire ca dois être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeko
Recwuteur AOC


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 26
Localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Mer 31 Aoû - 22:46

On peut remarquer que beaucoup de rumeurs n'étaient pas fondés. Bref, beaucoup de vent pour pas grand chose, comme prévu.
Limite ce que je trouve le plus chiant c'est la durée de la puissance sylvestre réduite, et le fait de ne pouvoir faire qu'un transfert de vie par tour, si j'ai bien lu, mais j'ai lu vite.
Le mot interdit je ne l'utilisais déjà pas beaucoup alors bon. Il fallait surtout que l'eni perde son statut d'autowin avec les boost à la mot d'envol cumulable, épine cumulable, recons par ci, prev par là, +3PA hopeula.

Et je trouve très cool que le dévouement / mot stimulant affecte les adversaires (qu'en pvm ? dommage, ça aurait pu donner un soupçon de souffle nouveau en pvpm (=pvp multi) pour accompagner le Kolizéum)

Bref, j'ai gagné mon coup de poker, just as expected. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khyrra
Vétéwan Cawotte


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Mer 31 Aoû - 22:53

Ca n'est que la première phase du rééquilibrage, il reste à voir venir la suite.

Le coup de la puissance sylvestre, au contraire je trouve ça bien, finit le combo ad vitam sac+puissance ou le méga "génial" sacrifice+puissance.

Le coup du point de rencontre directement pompé de wow va nous simplifier les chemins vers les donjons, enfin, surtout la vie des multicompteurs, mais il faudra toujours qu'un couillon fasse le trajet pendant que les autres se tournent les pouces.

J’attends de voir une maj qui redonne leurs spécificités aux classes, pour l'instant tout le monde peut roxxer, tout le monde peut soigner pour peut de s'équiper en fonction, mais au final, à part deux trois spécialités limitées à quelques classes, aucun perso n'a vraiment un rôle bien précis. il serait temps que les classes assument un peu leur bg et qu'on arrête de voir par exemple des enis qui ne soignent pas ou des osas qui n'invoquent jamais.

J'aimerais bien aussi voir arriver un petit truc qui valorisent le monocompte, en incrémentant par exemple l'xp et le drop sur le nombre de joueurs réels dans le groupe. On arriverait peut être alors à la fin du monopole de frigost et chaque nouvelle extension par des gros multicompteurs et ça pousserait peut être les joueurs à s'ouvrir un peu plus au lieu de toujours imposer leurs petits persos personnels uniquement pour tirer un max de drop. On est sur un mmo, le principe c'est quand même de dépendre un minimum des autres pour avancer ensemble, pas se promulguer meilleur que les autres parce qu'on a 5-6 (ou plus) comptes montés full sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajax-Amoniac
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Ven 2 Sep - 9:46

Salut,

Une des seule classe qui reste nature dans ce jeu où tout change : la classe des fécas.
Elle ne roxxe pas, elle ne soigne pas et pour mon cas, je n'ai qu'une seule panoplie ! mdr

PS : à si j'ai été chagriné d'avoir perdu "science du baton" contre "fraction", mais les protections sont beaucoup plus efficaces.

Amicalement votre
Ajax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Ven 2 Sep - 10:01

Ajax, avec un gerse en 1/2 couplé à de très grosse capacité de protection je te promet que non seulement tu roxxeras mais en plus tu n'auras pas besoin de soin.

Quand j'avais discuté avec les fol de dol, un féca couplé avec un sacri c'est quasi 5 à 7 tours d'invulnérabilité pour l'équipe. Via le combo sacrifice + treve / immunité / rds. L'utilité des fécas en pvm est donc plus qu'avéré surtout que dans mon souvenir tu as déjà diamanté plusieurs sorts. On peut regretter le passage de plusieurs sorts d'attaque à seulement 2 par tour (interdit pour les énis, naturel pour les féca, pandatak pour les pandas) qui à mon sens pousse vers les armes plus que vers les sorts Sad

_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khyrra
Vétéwan Cawotte


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Ven 2 Sep - 10:13

Disons que ça va pousser encore plus au diamantage pour dire d'utiliser plusieurs sorts (style gueule de bois en plus de pandatak).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dads
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Ven 2 Sep - 11:11

les dernières MAJ proposées ont étés dans l'ensemble plus positives que pénalisantes.

il y a une vraie volonté de la part de la bande à Sylf d'homigénéité et en vue de lancer FriFri III , son discours à l'AC était plutôt censé et bien construit alors que j'avais des à priori négatifs il arrive à convaincre sur le bien fondé de ces aménagements

des armes de destructions massives comme le brageut à 4PA n'avaient rien à faire en jeu , un spam d'ajout PA cumulé en cc et un peu de vulné et n'importe quel mob partait en vrille

de toute façon il y aura toujours quelle que soit la classe jouée des types infiniment meilleurs que d'autres , des teams infiniment meilleures que d'autres et des associations de joueurs plus brillantes que d'autres .

Les enis qui ne soignent pas sont à mon avis ( ou selon mon expérience ) des joueurs qui ont du monter un eni en premier personnage donc un eni autonome et ça vaudra sans doute à mes yeux toujours plus qu'une méga mulasse à soin qui a passé sa vie en full sagesse avant d'etre habillé en infirmière.
le soin est comme la roxxance ça doit être utilisé avec parcimonie, d'autant que certaines classes soignent plus qu'un eni ( peut être à revoir non ? )
la quasi totalité des mobs et des donjons actuels peuvent être finis en full vita sans trop de soin en fonction des armes utilisées dès qu'on joue à 8.

autant c'est un MMO et chaque classe a des particularités à associer pour être meilleurs en collaborant autant chacun est libre de voir ses persos comme il le sent.
Il y a bien des ( enfin un ^^) sacri qui solote le glourceleste sans aucune difficulté , on ne peut pas demander à tout le monde de faire ce type d'exploit.

pour ce qui est des arènes pour fights à 3 vs 3 vivement qu'on puisse tester ça , je suis sur que ça va apporter pas mal de convivialité





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Ven 2 Sep - 12:13

Pour ma part, j'attends avec impatience de tester les combats 3 vs 3. Je suis sûr qu'une petite équipe Donty, Digitaline, Sacrimax serait assez efficace. D'ailleurs, je cours chercher mon 199 ce weekend pour pouvoir enfin commencer à vraiment penser à des stuffs finaux (je suis persuadé que des stuffs différents sont utiles en fonction des adversaires).

La maj va aussi réhausser très largement l'intérêt des forgeurs de boucliers.


_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dads
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Ven 2 Sep - 12:44

Sacrimax a écrit:
La maj va aussi réhausser très largement l'intérêt des forgeurs de boucliers.


tu as vu chef que les boucliers ne seront sans doute pas activés en 3 vs 3 ?

mais bon il est sur qu'ils ont leurs rôles en pvp classiques

donty / sacrimax / digit je demande à voir c'est clair

le stuff par adversaire , selon la classe et l'orientation , c'est l'arme absolue sans doute , mais pour ça il faudrait que le serveur retrouve un peu de raison
une pano glours plus gloursonne ça fait à la louche du 100 M de kamas

je suis donc effaré du nombre de joueurs qui se promènent en pano glours full sans jamais avoir tué ce mobs ou si rarement qu'ils n'ont jamais vu les hamatum nécessaires .
on a sans doute un serveur rempli d'atisans remarquables ?

si tu veux le parchottage full 101 et le diamatage full lvl 6 , trois panos alternatives , parmi lesquelles tu jongles au mieux c'est une véritable fortune hors de nombres de bourses

certes tu as sans nul doute assez de dragounes / atouins et autres familiers pour acheter honnetement bien plus que ca




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeko
Recwuteur AOC


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 26
Localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Ven 2 Sep - 13:02

Le forgeur de bouclier permettrait de crafter les trophées je crois.

Ce qui va me gonfler avec le Kolizéum c'est que pour l'instant il n'y a pas de limitations dans les classes. Tu peux prendre deux fois la même classe.

Et en parlant de correctifs à venir :

Citation :
Eniripsa :

Mot interdit :

Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Ven 2 Sep - 15:19

Je suis déjà totalement diamanté sur Sacrimax, incluant 3 maîtrises niveau 6 et tous les sorts élémentaires (dont le tout récent boomerang perfide), à l'exception d'invocation d'Arakné, que j'ai niveau 3 mais auquel je ne vois plus aucun intérêt. Les autres sorts pas encore niveau 6 sont ceux pour lesquels il faut être 200 mais ils le seront le jour-même où j'aurai le niveau.

Quant au parchottage, je suis 101 partout sauf vitalité et j'ai prévu de le refaire pour parchotter la vitalité justement mais aussi pour effacer certains points mal placés à mes tous débuts.

Le forgeur de boucliers, ce n'est pas pour les boucliers qu'il deviendra intéressant, au contraire, mais plutôt pour les trophées.

P.S. : je n'ai jamais demandé qu'on m'appelle Chef mais ce qui est sûr c'est que si je suis le chef de quelqu'un, ce n'est certainement pas d'ex-Cawottes...

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dads
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Ven 2 Sep - 15:30


"au temps pour moi "

je ne voulais pas te manquer de respect Smile en écrivant chef c'était juste un (très) vieux reflexe et je précise que je n'ai subit aucune pression pour l'écrire

et ouais arakne c'est quand même limité comme interet de sort

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Ven 2 Sep - 16:54

Vous faites pas trop d'illusion pour l'équipe Donty / Sacrimax / Digitaline parce qu'on a 2 experts pvp 1 vs 1 et une phobique de la discipline.

J'avoue que question synergie y'a du potentiel (dégat/soin et entrave pm et flood d'invocation avec possibilité de faire cumuler à l'osa ou à la sadi du boost +invoc). Je serais un peu plus Féca / Sacri / Enu pour ma part et bêtement je ne joues aucune de ses 3 classes ^^.

J'ai peur qu'il ne faille remotiver les troupes pour aller faire un autre skeunk finalement ^^ Histoire de faire apprendre à Digitaline, et éventuellement à Donty, le boom perfide Razz Il faudra également que j'aille farmer les craque des plaines ou que je kamate à fond histoire de diamanter au moins 2 ou 3 sorts.

_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Ven 2 Sep - 17:26

Tu aimes le challenge contre les mobs. Y'a pas de raisons que tu n'aimes pas le challenge en pvp multi si c'est fait dans la bonne humeur.

Pour le skeunk, je suis prêt à y repartir un jour ou l'autre. Le sort boomerang perfide, j'adore !

Pour un diamantage complet, j'ai fait mes comptes : 125 millions environ. C'est simple, j'ai voulu tester le serveur bété et je me suis retrouvé avec 448 points de sorts à répartir, alors même que le Sacrimax importé là bas n'avait pas encore boomerang perfide ni donc les 12 points de sorts que j'ai dû rajouter pour le monter niveau 6...

Comme je compte diamanter au moins deux autres persos, faudra bien soit droper, soit faire tourner la planche à kamas à plein régime d'une manière ou d'une autre...

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeko
Recwuteur AOC


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 26
Localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Ven 2 Sep - 21:18

Et du coup c'est quoi le chiffre total ? 460 ?

dads a écrit:

je ne voulais pas te manquer de respect Smile en écrivant chef c'était juste un (très) vieux réflexe et je précise que je n'ai subit aucune pression pour l'écrire

Ouais, juste une marque d'affection qui remonte à un bout de temps. Pas la peine d'être froid pour si peu, « chef ». x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajax-Amoniac
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Dim 4 Sep - 21:25

Salut,

Si j'en crois ce qui a été écrit pour la nouvelle maj des classes, les fécas ne seront épargnés et ça me plais pas du tout.
En voici quelques exemples :
Bridage du nombre de lancé par tour de "attaque naturelle" : 2
Immunité seulement le tour présent (subit les dégâts de glyphe enflammée).
Beaucoup de bonus non cumulable.
Le sorts d'attaques moins puissants ! mdr comme-ci le féca était un roxxeur !
transformation de 2 sorts : "attaque nuageuse" devient eau et "glyphe de silence" un sort de repousse a dommage multiples.
plein de sorts modifiés.

Ca me plais pas du tout.

Je vais reseter et redevenir Terre et devenir une mule à pods (14.000pods environs) pour mes métiers de récoltes mineur et bubu 100.

Amicalement votre
Ajax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Aujourd'hui à 18:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine sortie?
» L'année prochaine, les 25 ans de l'A.L.C.D.F !
» [Rumeur] LittleBigPlanet sur la prochaine PSP sous Androïd ?
» La prochaine Xbox dévoilée à l'E3 2012 avec TimeSplitters 4 ?
» Quand sortira la prochaine livraison de la base ICCF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: