Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le donjon Toror pour le(s) nul(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Le donjon Toror pour le(s) nul(s) Empty
MessageSujet: Le donjon Toror pour le(s) nul(s)   Le donjon Toror pour le(s) nul(s) EmptyVen 5 Aoû - 13:41

Je m'étais mis en tête d'aller farmer l'île mino pour faire des clés, pour aller chatouiller le toror avec notre bande de joyeux drilles mais...même avec 12 PA et des maps quasi cac ça drope pas terrible sur place. Après 40 minutes de combats seulement de quoi faire 6 clés, autant dire de la merde.
Je suis donc allé mater le site de barbok pour voir à quoi ressemblaient les mobs aux reliques et le toror. Si j'ai pu constaté que ces bestioles n'avaient pas l'air bien méchantes et semblaient être faisable avec 2 persos (en l'occurence Donty et mon sacri Salvage en bouclier éventuel), j'ai TOUJOURS rien pigé au système de pièces et de levier.
Si un d'entre vous pouvait avoir la gentillesse de m'expliquer le pourquoi du comment dans un langage compréhensible pour un enfant de 7 ans, je l'en remercie par avance....
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le donjon Toror pour le(s) nul(s) Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Toror pour le(s) nul(s)   Le donjon Toror pour le(s) nul(s) EmptyVen 5 Aoû - 16:20

Coucou charly,
Bizarrement c'est vraiment très simple mais si comme moi tu as une memoire de poisson rouge, il va te falloir une feuille de papier.

La première chose à faire c'est de faire le plan du donjon. 5 lignes de 5 colonnes. 1ère ligne en haut de 1 à 5, 2ème ligne en dessous de 6 à 10 et tu continues jusqu'à 25.

Tu commences en 1 donc tout en haut à gauche. tu ne peux pas te deplacer tout seul. Bilan même en connaissant le principe de base je ne sais pas comment faire le donjon à 8 sans laisser un perso derrière.

Le principe général : le levier d'une salle ouvre les 2 portes à la perpendiculaire dans la salle d'à côté. Avec qques exemples ce sera plus simple.

En salle 7, il y a 4 leviers. Le levier de droite ouvrira les portes haut et bas de la salle 8 qui se trouve juste à sa droite. Et je crois que ça fermé les 2 autres.

Si tu avais actionné celui du bas ça aurait ouvert les portes gauche et droite de la salle 12.

Le donjon se trouve en salle 13. Donc comme je le disais il faut être au moins 2 pour se déplacer. Et on se déplace l'un après l'autre.

Perso j'aime beaucoup ce donjon. J'espère que vous n'aurez pas votre dose avant mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Le donjon Toror pour le(s) nul(s) Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Toror pour le(s) nul(s)   Le donjon Toror pour le(s) nul(s) EmptyVen 5 Aoû - 16:46

Quand nous en aurons fini avec nos up de métiers, ce qui risque de prendre encore un peu de temps, il y aura très haut dans mon échelle de priorité le drop de dofus turquoises et pourpres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Le donjon Toror pour le(s) nul(s) Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Toror pour le(s) nul(s)   Le donjon Toror pour le(s) nul(s) EmptySam 6 Aoû - 18:06

En conclusion il est possible à faire avec 2 persos combat mais doit être bien chiant ne serait ce que pour la route.
A la limite je devrais peut être me rabattre sur le DC beaucoup plus rapide à faire à 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon Toror pour le(s) nul(s) Empty
MessageSujet: Re: Le donjon Toror pour le(s) nul(s)   Le donjon Toror pour le(s) nul(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon Toror pour le(s) nul(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau donjon
» L'ocre pour la vieille !
» Pour le meilleur et pour le pire ... Surtout le meilleur !
» Pour Sacrimax
» Pour une doctoresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: