Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zone pexage feu solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Zone pexage feu solo Empty
MessageSujet: Zone pexage feu solo   Zone pexage feu solo EmptyMer 2 Mar - 13:59

Tout est dans le titre!!
Marre de taper du kani à longueur de lvl, je cherche une autre zone sympa pour pexer solo.

Le chef a trouvé son paradis avec Frifri et les bouf, alors je me dis que les osas doivent bien aussi avoir dans ce vaste monde LA zone de leur rêve.
Pour info, j'ai déjà testé:
-Frifri: xp approximative de 400 000xp/2-3 minutes avec un gros soucis de perte de vita avec les renvois dommages et les cac des bestioles.
-Plaine oto: combats faciles (sauf si mauvais placement et discussion en tête à tête avec le kili ou le kido) mais xp limitée à 300 000/cbt
-Jungle oto: de belles étoiles mais de gros groupes et des combats assez longs vu la nécessité d'invoquer.
-Kanis bien sûr avec de l'xp variable de 300 000 à 550 000/2 minutes max avec gros avantage du fait que la zone est énorme.
-Les dopeuls: xp sympa mais perte de temps dûe aux changements de map.

Voilà!! Il y a peut être une zone qui vous sautera plus aux yeux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
dads
Invité




Zone pexage feu solo Empty
MessageSujet: Je reponds parce que c'est Charly   Zone pexage feu solo EmptyLun 7 Mar - 18:53

Tiens coucou Charly....

l'interessante question que voilà

quelle est la meilleure source pour les points avec un forte capacité feu ?

tu peux tourner le problème dans moult sens , tu trouveras difficilement un truc qui te payera plus que le farmage intensif de CM et profites en si je peux me permettre ( Oh loin de moi la prétention de dire conseil mais juste un avis )
profites en avant le 29 mars à priori.

les autres compromis ne sont pas géniaux , trop longs, trop peu rentables, frifri pex bien c'est sur mais à ce jour il faut aller tellement loin pour trouver des groupes multi étoilés que les combats perdent de leur rentabilité de façon exponentielle.

zone facile ou les mobs sont volatiles et proposent un ratio ressource / pex / temps assez interessant les dragoeufs mode farmage ON plus un peu de ressources pour tes 45 métiers de ... mage
la jungle obscure of course ou ça tombe comme des mouches sombres
je passe sur les kanis et pour cause.
mais vu ton lvl et tes objectifs à part le CM je vois honnetement rien de tres payant , il est clair que si tu cherches essentiellement du pex solo ( sinon que ferais tu aux kanis ? ) ça va pas être simple de trouver en dehors des zones ci dessus.

apres avec sacrimax et digit , vous avez besoin de personne de plus pour aller casser des fantomes de pirates et là vous aurez un ratio pex / temps correct , mais tout juste correct c'est devenu trop fréquenté hélas. si vous avez la possibilité de jouer ensembles faites des CM ( quitte à garder les boites pour les revendre bientôt ... bientôt ... )

toute mon amitié Charly
ah et au fait j'ai trouvé mon stuff cra ( de la mort qui tue et qui fait peur rien qu'à en parler , je t'en dis 2 mots par MP IG si tu veux )







Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Zone pexage feu solo Empty
MessageSujet: Re: Zone pexage feu solo   Zone pexage feu solo EmptyLun 7 Mar - 20:48

Le problème pour le trio Donty/Sacrimax/Digitaline c'est qu'on a pas de nunu ou de cra pour coller un bon oeil de taupe ni vraiment de soigneur pour encaisser mine de rien les grosses claques. Hors si on veut que ce soit un peu rentable je pense qu'il faut que donty cogne et ne passe pas tous ses tours à nous soigner.

Le top serait que j'arrive à up Osmo et/ou qu'on possède un énu pouvant invoquer un sac (que je pourrais placer sous puissance sylvestre après son sacrifice ^^)

En revanche je suis quasi sur qu'à nous 3 il y a possibilité de gérer Crocabulia même sans son antre. Donty étant maitre bricoleur il doit y avoir moyen de faire des clés et donc d'aller chercher quelques boites pour se les refaire en arène d'un coup. En plus en donjon les dragounes prennent un joli bonus sagesse dans mon souvenir. D'ailleurs en solo je suis sûr que ce doit être pas si mal pour un osa (possibilité d'invoquer un craqueleur pour ceux qui ont des résistances feu, sinon direction la frappe craqueleur ^^).

Tu pourrais peut être également binomer avec Tizia qui doit pouvoir être utile pour ses capacités de réduction des dégâts.

Sinon Charly est ce que tu as déjà essayé les koalaks ? plusieurs d'entre eux ont des faiblesses feu et pour les autre vive le craqueleur ^^.

Sinon un endroit fortement étoilé : le cimetière primitif. Mais je n'y ai pas mis les pieds souvent autrement que pour récupérer des mobs ainsi que qques archis.

Mes maigres connaissances. Je cherche encore le spot optimal pour mon petit trio. Même si pour le moment je suis en priorité métier (Osmo pour générer des kamas, Pti pour up en bijouterie/joaillomage) et donc je prends un petit peu d'xp grâce à quelques kimbos fort sympathique en compagnie d'Akromma des dols avec qui nous nous entendons particulièrement bien pour ce donjon : vive le combo de 2 pandas pour placer tous les mobs dans les glyphes. Surtout avec Pti boosté par pandanlku sous stabilisation => 10pa et entre 9 et 10pm ^^.

Encore plus dommage que tu n'ai pas pu venir la dernière fois Sad Il nous restait 1 place. Et je reviens de loin pour ce donjon Dads peut en témoigner j'ai fini complètement tremblant mon premier avec Maxi et lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Zone pexage feu solo Empty
MessageSujet: Re: Zone pexage feu solo   Zone pexage feu solo EmptyMar 8 Mar - 10:32

Avec Digi et Sacrimax on a trop d'à côté (métier, fm) pour nous retrouver et faire un truc en commun en ce moment.

Dans les zones j'avais oublié de mentionner les dragoeufs, qui sont pas mal, mais présentent un gros inconvénient: la zone est trop petite et farmée à cause de la présence en autre des archis sur place.
Le cimetière primitif est aussi sympa mais beaucoup de gros groupe. Ceci dit c'est le spot idéal pour qui a une mule à pexer.

Et pour les CM je ne sais pas ce qui est prévu pour la fin Mars mais je sais que j'ai remarqué la présence dans le top des osas de ce serveur d'un mec qui était à peine 190 il y a quelques semaines. En y regardant de plus près j'ai constaté qu'il avait farmé le CM et est passé au lvl 198 très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Zone pexage feu solo Empty
MessageSujet: Re: Zone pexage feu solo   Zone pexage feu solo EmptyMar 8 Mar - 12:36

C'est tout un contexte qui fait qu'on arrive pas à faire des donjons tous les 3 malgré le fait qu'on pourrait en faire :

Horaires décalés => impossibilité de se stuffer en "farmant" des gros donjon pour avoir les ressources couteuses (et en xpant au passage) => besoin de kamas => ça tombe bien en solo comme on n'est pas des manchots les kamas via les métiers ça roule => occupé => on se libère difficilement => impossibilité de droper pour se stuffer => on recommence la boucle.

Conclusion, il faudrait réussir à briser ce fichu cercle vicieux d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Invité




Zone pexage feu solo Empty
MessageSujet: Re: Zone pexage feu solo   Zone pexage feu solo EmptyMar 8 Mar - 13:53

When There's a Will , There's a Way

ce que j'en dis c'est juste au dessus Digit Smile
 
sinon pour le pex rapide faut oublier l'obsi ( ça fait crier tout l'entourage )
 
les kamas ça tombe bien entendu avec tous les artisanats et métiers en cours , les archis surtout
mais les gros tas de kamas sont juste apres le korriandre pour ne pas le nommer, ça vaut surement le coup
de faire l'impasse sur une voire deux semaines de revenus , c'est une sorte d'investissement
 
Et sinon Charly je dirais que vis à vis du CM , le retour ou l'ajout d'abras, l'ajout d'une branche de plus et des trucs de ce style
pourraient bientôt le rendre moins farmable
c'est de toute façon pas normal de pouvoir se procurer de quoi craft 30 pano CM full en une semaine , c'est pire que les panos bouf
 
aujourd'hui pour ton up 199 et pour monter ton 199 , tu trouveras rien de plus efficace que la déforestation de CM , mais ça pourrait ne pas durer
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Zone pexage feu solo Empty
MessageSujet: Re: Zone pexage feu solo   Zone pexage feu solo EmptyMar 8 Mar - 16:25

Donc en gros le prix des clés CM va flamber jusqu'au 29 mars ^^. => pour la rentrée de kamas Razz

Dads, ça fait un moment que j'aimerais farmer du CM mais je n'ai pas trouvé de team pour le faire à cause de mes horaires. Et je pense que c'est la même pour Donty.

Pour aller chercher les pano frifri, je ne sais pas si à nous 3 on est capable de gérer l'obsi donc impossible d'aller chercher du kolosso par exemple. Surtout qu'il semblerait que le Tengu soit vraiment immonde à passer.
Maintenant si qqu'un peut me trouver une team disponible à partir de 21h pour aller taper un obsi puis un tengu puis un korriandre j'ai une sadi et un ti panda qui en serait ravi. Et faudrait que je me dépêche parce que mon panda sans ses 5 vulné/tour il risque de se prendre une grande claque en utilité Sad Et ce même si ce n'est pas une mule à vulné (pas de cac, pandatak ne cogne pas si fort que ça et je n'ai pas de gros sort à côté)
Revenir en haut Aller en bas
dads
Invité




Zone pexage feu solo Empty
MessageSujet: Re: Zone pexage feu solo   Zone pexage feu solo EmptyMar 8 Mar - 16:50

HAN la team que tu demandes est disponible ... chez ODL ou chez FOL  , ailleurs je sais pas ^^
 
quant aux vulne elles vont se plafonner à 3 par élément non cumulables , même en multi panda , donc 30% au max sur un mob
ça va faire mal aux joueurs moins aux mobs qui seront à priori un peu revus à la baisse en vita.
 
d'autres choses devraient ne plus être cumulables ( les PA par exemple tiens Sad )
des trucs vont devenir pénibles comme les flèches cinglantes esquivables ( à mon avis ça change que dalle pour le PVP mais en PVM ça va donner lieu à des décès prématurés quand le yechti ou les maho vont arriver jusqu'à nous apres 3 esquives de suite
 
le CM je pense sincèrement que tu le gères avec tes 3 persos ( je sais plus trop quelle est la vita de ton nini mais ça doit le faire si c'est pas un 920 agressif ) et en ce moment tu peux encore chain-vulne
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Zone pexage feu solo Empty
MessageSujet: Re: Zone pexage feu solo   Zone pexage feu solo EmptyMar 8 Mar - 18:06

Non Osmo est trop à la traine encore. Je mets les détails dans une demande de stuff plutôt ^^ Pas la peine de continuer sur le hs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone pexage feu solo Empty
MessageSujet: Re: Zone pexage feu solo   Zone pexage feu solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone pexage feu solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: