Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tizia et la fm, ou "je t'aime moi non plus"

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Tizia et la fm, ou "je t'aime moi non plus" Empty
MessageSujet: Tizia et la fm, ou "je t'aime moi non plus"   Tizia et la fm, ou "je t'aime moi non plus" EmptyLun 14 Fév - 18:55

Après avoir foiré 100 runes Pm sur un gélano...
Après avoir foiré 43 runes PA sur un solomonk...

Elle revient pour tenter le PA sur le kralano de Donty!!!

Alors dites moi qu'avant "j'ai-pas-eu-de-chance-mais-que-c'est-pas-mérité-parce-que-j'ai-toujours-été-gentil-avec -les autres-et-que-lorsque-la-fm-n'est-pas-pour-moi-c'est-toujours-du-bon-taf-"

Dites moi que je ne vais pas me retrouver comme ce forumiste de Jol qui annonce avoir tenté 147 runes sans succès...

Dites moi que bientôt je me dresserai face à Supanel et Karom avec mes 12 PA et mon stuff de débile et que je les plierai en PvP en 3/4 tours maxi!!

Si ce n'est pas pour me rassurer inutile de poster sur ce forum et bien vouloir passer votre chemin^^
Revenir en haut Aller en bas
dads
Invité




Tizia et la fm, ou "je t'aime moi non plus" Empty
MessageSujet: Re: Tizia et la fm, ou "je t'aime moi non plus"   Tizia et la fm, ou "je t'aime moi non plus" EmptyLun 14 Fév - 18:58

Rassures toi Charly !

ça marche ?

je n'ai aucune certitude à t'apporter tant la FM et ses quotas de reussites aléatoires sont foncièrement injustes
mais la seule chose que je peux dire c'est qu'à pano égale il n'y aura pas photo tu seras de très loin le meilleur osa du serveur en PVP

alors si c'est le mieux que je puisse faire je croise les doigts pour tes FM
Revenir en haut Aller en bas
 
Tizia et la fm, ou "je t'aime moi non plus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: