Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Panopie full sagesse pour petit éni pressé ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panopie full sagesse pour petit éni pressé ^^ Empty
MessageSujet: Panopie full sagesse pour petit éni pressé ^^   Panopie full sagesse pour petit éni pressé ^^ EmptyJeu 6 Jan - 16:02

Coucou,

Bon parmi mes bonnes résolutions j'ai décidé de reprendre l'xp avec Osmo. Toutefois afin de l'intégrer au mieux à mon duo de sadi / panda, je pense qu'il faudrait qu'il atteigne déjà son lvl 100. Et mine de rien il lui manque déjà 15 lvl pour ce faire.

J'ai donc fait quelques recherches et je suis arrivé au stuff suivant :
  • Chapeau Terredala (j'ai déjà il me semble)
  • Cape du désireOboule
  • Puissante ceinture fulgu ou dracochoune (j'ai déjà les 2)
  • Tongue baque
  • Amulette koalak
  • Alliance feudala (j'ai déjà)
  • Anneau fiouriture (j'ai déjà)
  • God rod


Je dois pouvoir mettre la main sur une dragoune (dans quel état je ne sais pas puisque prêtée à ma tite moman qui ne joue plus des masses en ce moment) ou alors monter une dinde (du style prune-doré ou émeraude-doré)

Y a t'il mieux pour pas beaucoup plus cher ? L'objectif est vraiment un rush donc un stuff cleenex qui n'a pas vocation à être vraiment utile. Même si la je ne dois pas dépasser les 220 en sagesse, y'a quand même 46 millions à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Panopie full sagesse pour petit éni pressé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panopie full sagesse pour petit éni pressé ^^   Panopie full sagesse pour petit éni pressé ^^ EmptyJeu 6 Jan - 18:29

Osmo a écrit:


Je dois pouvoir mettre la main sur une dragoune (dans quel état je ne sais pas puisque prêtée à ma tite moman qui ne joue plus des masses en ce moment)


Si tu cherches une dragoune, j'en ai un "petit" stock de +50 sous la main. Si celle de ta moman est à la banque ou dans un coffre, un conseil, va la chercher quand je suis connecté et je pourrai t'éviter à coup sûr qu'elle devienne maigrichonne si elle ne l'est pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panopie full sagesse pour petit éni pressé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoplie sagesse pour énutrof de cercle 64.
» Un petit coup de mou pour vladounet
» équipement crâ eau/sagesse
» Un petit Mot.
» Petit week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: