Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que valent les Cawottes??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Que valent les Cawottes?? Empty
MessageSujet: Que valent les Cawottes??   Que valent les Cawottes?? EmptyMer 28 Juil - 22:01

C'est la question que je me suis posé à la suite une énième aggro entre Karom et moi même. Nous avons discuté du Goultar, des candidats et d'autres choses, et je me suis dit la chose suivante: Pourquoi ne pas tenter nos chances dans les Dj afin de voir ce que nous valons face aux autres persos de ce jeu ou d'autres serveurs.

Je sais que nous ne sommes pas overstuffés comme certains, je sais que nous sommes loin du lvl 200, mais je suis certain que nous ne serons pas ridicule.

j'ai donc pour ma part tenté le multiblop en fin d'aprem. Mon premier cbt s'est soldé par une mort honteuse au bout de sept minutes alors qu'il ne me restait que le griotte à 1000 pdv et le multi à 2000 pdv. Sachant que j'avais un craq surboosté et un drag sur la map je pense avoir raté le coche.

Mon second combat a été victorieux, mais il m'a fallu quand même 11 minutes pour en terminer . Je ne sais pas trop ce que ça vaut, si ce n'est que Karom sans me dire combien il faisait a qualifié mon temps de correct.

J'invite donc les guildeux a tenté leur chance sur le Dj de leur choix, et à nous donner les temps de référence du serveur s'ils les ont à dispo$$
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Que valent les Cawottes?? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les Cawottes??   Que valent les Cawottes?? EmptyMer 28 Juil - 22:53

Pour les sacris, c'est tofu royal cette fois, je le boucle en 4min.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Que valent les Cawottes?? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les Cawottes??   Que valent les Cawottes?? EmptyMer 28 Juil - 23:51

Je trouve que le blop multi est un choix hasardeux de la part des devs: je ne dis pas qu'ils ont pioché le nom des boss dans un chapeau, seulement que ce boss qui en contient cinq a la possibilité de se gober.
Les chances sont minces mais à force d'acharnement il est possible de se retrouver avec un blop royal random et son gloutoblop au second tour…

Qu'on ne me parle pas de "skill" ou d'optimisations, c'est juste un facteur parmi d'autres… en comparaison au tofu royal ou au MP (la boite reste hasardeuse mais bon, au pire on refait, au mieux on la tue)

Bien joué le Tofu en 4 min Elys'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lura
Cawotte sautée



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2010

Que valent les Cawottes?? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les Cawottes??   Que valent les Cawottes?? EmptyJeu 29 Juil - 2:57

Perso je pense que mon sacri n'est pas trop mal, mais comme geek est clairement au dessus je n'ai pâs vraiment mes chances. Je tenterais d'être remplaçant.

Ca a donné quoi ton aggro contre karom ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Que valent les Cawottes?? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les Cawottes??   Que valent les Cawottes?? EmptyJeu 29 Juil - 11:51

Entre karom et moi le premier qui commence à jouer gagne...il a commencé^^

Il part de 4200 pdv je crois et moi de 3254. A la fin il lui en reste 400. C'est pareil avec le perso de chris brown qui a 4500 pdv. Quand je commence j'arrive à le battre 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Que valent les Cawottes?? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les Cawottes??   Que valent les Cawottes?? EmptyJeu 29 Juil - 16:27

J'ai fait 2 défis ce matin contre GEEK c'est vrai qu'il est incroyable. J'avais pas pris de telles branlées depuis mes combats contre un certain LURA^^

Sinon j'avais déjà battu TUC en défi je viens d'accrocher à mon tableau de chasse KYS-ECA...
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Que valent les Cawottes?? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les Cawottes??   Que valent les Cawottes?? EmptyJeu 29 Juil - 21:18

Bravo pour Tuc. Je n'ai aucune connaissance sur son stuff, mais les Panda en un contre un c'est tout de même bien coton.
Pour en avoir un dans ma guilde sur Rykke (dans le genre à passer brak et monter G10 en trois jours), et pas des moins costauds puisqu'il était le panda représentant du serveur pour le premier Goulta, je te dis un gros GG.
C'est vraiment coriace ces bêtes là… x))

Quoi qu'il en soit, même si vous savez que d'autres ont plus leur place que vous au Goulta, essayez tout de même de faire un beau score contre le boss auquel votre classe est assignée.
Rien que pour montrer (ou pour se prouver) qui rauks du paté dans l'assemblée.

On va se faire ça avec des amis. Et puis ça fera monter la barre plus haut pour ceux qui veulent réellement se qualifier, héhé… rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que valent les Cawottes?? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les Cawottes??   Que valent les Cawottes?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que valent les Cawottes??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cawottes 1 - Sanpengyou 0
» Space Cawottes
» J'aime les cawottes
» Z'allez vous bouger le cul les cawottes ?
» Les cawottes parlent à LA cawotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: