Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 stuff sram agi/force/po/do lvl 120

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irwine
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010

stuff sram agi/force/po/do lvl 120 Empty
MessageSujet: stuff sram agi/force/po/do lvl 120   stuff sram agi/force/po/do lvl 120 EmptyMer 21 Juil - 19:17

Bonjour,

Je joues un sram axer pvm et je cherche un stuff qui donne agi/force/dommage et portée
Pourriez-vous me conseiller?
Je possède déjà un solomonk une cape et ceinture fulgu donc je peut utiliser l'un ou l'autre au choix
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

stuff sram agi/force/po/do lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: stuff sram agi/force/po/do lvl 120   stuff sram agi/force/po/do lvl 120 EmptySam 24 Juil - 15:26

Vu que Maxi a décidé d'arrêter, j'ai peur que notre maitre es stuff ne te réponde pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

stuff sram agi/force/po/do lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: stuff sram agi/force/po/do lvl 120   stuff sram agi/force/po/do lvl 120 EmptyLun 26 Juil - 18:10

Oui, et de mon côté j'ai plus de box chez moi depuis dix jours et là j'ai droit à 20min de connexion donc je te réponds pour te dire "ok j'y penserai" mais j'ai plein de choses à faire en 20 min. x)

En cac regarde du côté du marteau gamine zoth, si tu joues force/air c'est tout benef, faut juste faire gaffe au prérequis.
À voir le stuff 1/2 mais bon pour du pvm je pense que tu perdrais trop en sagesse… à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Irwine
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010

stuff sram agi/force/po/do lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: stuff sram agi/force/po/do lvl 120   stuff sram agi/force/po/do lvl 120 EmptyLun 26 Juil - 20:55

ok merci des réponses et merci de prendre sur votre temps pour y penser
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

stuff sram agi/force/po/do lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: stuff sram agi/force/po/do lvl 120   stuff sram agi/force/po/do lvl 120 EmptyMar 27 Juil - 16:18

Premier jet (j'ai toujours pas trop de temps) en 9PA de base (mais si tu veux 10 PA tu rajoutes une cape fulgu ou ceinture, comme tu le sens):

- Bandeau Kalyptus, 1 PO - 50 Agi - 40 Sa - 10 dom - 20% dom

- Cape Meulou, (ou Fulgu justement ?) 50 Force - 30 Sa - 7 dom - 15% dom

- Ceinture Meulou, 1 PO - 50 Force - 40 Sa - 6 dom

- Bottines en Bois d'Abrakleur, 40 Agi - 40 Force - 35 Sa - 8 dom

- Amulette du Renouveau, 1 PO - 50 Force - 40 Sa - 10 dom

- Anneau Nobstant, 40 Sa - 50% dom (ou Anneau DC si tu n'aimes pas trop / en attendant le Sceau Souverain du Roissingue (1 PO - 40 Agi - 35 Sa - 7 dom))

- Gelano PO

- Marteau GZ, 1 PO 50 Agi - 40 Sa - 10 dom

- Dragoune / Dinde Prune-Ivoire

En gros ça te donne 4 PO, 5 avec le Gelano FM, 6 avec la dinde, et 7 avec le Sceau Roissingue au niveau 158.
270 Sagesse au maximum (325 avec Fami Sagesse) beaucoup de force, pas trop mal d'agi, +51 dom et +85% dom (+125% avec la dinde).
Belle vita aussi. ^^

Si en plus on suppose que tu es parcho agi/force/sagesse, ça donne quelque chose de vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Irwine
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010

stuff sram agi/force/po/do lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: stuff sram agi/force/po/do lvl 120   stuff sram agi/force/po/do lvl 120 EmptySam 31 Juil - 14:09

merci pour le réponse et pour le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stuff sram agi/force/po/do lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: stuff sram agi/force/po/do lvl 120   stuff sram agi/force/po/do lvl 120 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stuff sram agi/force/po/do lvl 120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram Terre 12X
» Quand papy se fait chier à force de farmer ...
» Sram Air CC
» Sram Sram Sram
» Sram AM/Piège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: