Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)

Aller en bas 
+4
Osmo
Charly
Pilvia
Malyh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On le prend pour une semaine d'essaie ?
Pour
Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Bar_left57%Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Bar_right
 57% [ 4 ]
Contre
Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Bar_left29%Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Bar_right
 29% [ 2 ]
Neutre
Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Bar_left14%Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Bar_right
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Malyh
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptySam 29 Mai - 21:53

Bonjour a tous et a toute.
Je me prensente : Malyh-byu, xel sagesse et agi de niveau 134. J'ai aussi deux autre perso, pas réélement a moi ( potes IRLs ), mais que je peut co fréquement, sans difficulté, il s'agit d'un enu 153 et d'un iop intel 127. Je suis également en train de monter une Eni ( actuellement de niveau 101 )
J'ai plusieurs métier, bien qu'inachever il peuvent toujours servir :- Cordonier 68 ( ainsi que cordomage 100 )
- Tailleur 66 ( et costumage 100 )
- Alchimiste 66
Bien sur il va de soit que je metterai a disposition ces métier pour la guilde de manière gratuite.
J'ai fait plusieurs guilde, celle qui m'ont le plus marqué étant " Le Guilde a Logem " et " Nemesis ". Je n'ai jamais quitté Logem de mon plein gré, je mis plaisais bien, bien que l'entraide n'était pas le point fort de cette guilde. Mon départ de la-bas est dû à mon hack qui remonte maintenant a 6 mois. Puis Nemesis... Pas a mon goût simplement :/
J'ai eut plusieurs ancien perso, basée sur 2 autres serveurs : -Sumens : ou j'ai eût un iop force 168, une xel 144 et un enu 151. J'ai quitté ce serveur après mon hack ..
-Kuri : J'ai eût un sram agi 199 une eni 199 un panda 199 et un enu ( encore :p ) 199. La raison de mon " abscence prolongé " est très, mais alors vraiment très stupide.. J'ai tout simplement fait, lors d'une soirée arosée, un parie avec mon frère, et j'ai perdu.. J'ai du lui laissé mes comptes, sous la violence ( mon frère est agé de 5 ans de plus que moi .. )
Je suis d'un bon vivant, ce que je peut apporter à la guilde? Je ne sais pas.. Je ne changerai probablement pas votre vie, qu'elle soit IG ou IRL, je voudrai simplement passer du bon temps avec des joueurs qui partage cette envie, et non pas des lâches, des naabs, et autre erreurs humaine..
Je me co tout les soirs, pas forcement longtemps tout dépand des circonstance de la vie, le mercredi après-midi et les week-end ( les week-ends je suis environ 15h par jours )
Sinon je m'apelle Robin, j'ai 17ans et j'suis un mec ( je ne m'avancerai pas à dire Homme ^^' ) Je poursuit un BAC L et ... Voila... Mes loisir? A part dofus où je passe 99.9% de mon temps libre, franchement... Ah si, Je suis littéralement tombé amoureux de la série " Lie To Me " ce qui peut entrainé mon absence les jeudi soirs ^^ et je suis un fan de " Dub Incorporation " et autre " Lyricson, Jah-mic " ect..

Voila donc ma vie et mes envie résumer en quelque lignes, espérants qu'elles vous plaises Smile

PS : Je suis, malgrés mes étude, très mauvais en orthographe, mais je me soigne ^^

Je vous souhaite a tous un bon jeu, et à bientôt, si les circonstances s'y prête Smile


Dernière édition par Malyh le Dim 30 Mai - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptySam 29 Mai - 22:24

Bonsoir All

Je lui ai donné le droit de poster suite à une conversation Ig. De ce que j'ai retiré de cette conversation, d'office je voterais pour une période d'essai.

Je précise que c'est avant tout parce que ce que j'ai vu IG me plait beaucoup que je voterais pour cette mise à l'essai. Oui oui je m'attendais tout de même à mieux niveau candidature.

Pourquoi je m'attendais à mieux ?
Parce que ce candidat à lu scrupuleusement tout la procédure de recrutement et l'a respecté, il est allé farfouiller dans les candidatures acceptées et refusées et de ce fait j'en attendais beaucoup. Attention, je ne dis pas que la candidature est vraiment mauvaise (sauf une énorme faute sur "dépant"), mais disons que ça manque un peu de grandeur, en bref ça ne correspond pas à ce que j'ai pu voir IG.

Le niveau est limite, à fortiori pour moi, mais je veux voir la capacité de progression qui a été faussée par divers hack apparemment.

A ce sujet, pourrais tu nous en dire d'avantage sur les raisons de ces Hacks ? et sur leurs influences sur ta progression sur ce serveur ?



Sondage ajouté, à bientôt !


Dernière édition par pilvia le Dim 30 Mai - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Malyh
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Réponse a Pilvia   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptySam 29 Mai - 23:28

Sur ce serveur, mon hack a été difficile. J'ai pu me relevé facilement des mes précédant hackage par mon lvl, et les amies que j'avait, mais sur mylaise je n'en avait pas. En effet, je ne jouait qu'avec des potes IRL en team fixe, donc très peu de contact avec d'autre joueurs, et je n'était que 111 quand ma team c'est dissoute suite a ce hackage. J'ai donc décider moi aussi d'arrété temporairement dofus. J'ai repris il y a maintenant 1 mois, j'ai vite réussit a me refaire un stuff, ce qui m'a permis d'avancer et de rencontrer pas mal de monde. Et maintenant, malgré mon très proche changement de stuff, tout va bien, et je n'ai aucune difficulté, quel soit financière ou niveau xp.
Mon premier hack ( sur sumens donc ) est due à une grossière erreur de ma part. Je me suis co chez quelqu'un que je ne conaissais pas très bien, et par magie ( ou keylogger surement .. ) il a enregistrer mes logs et a vider mes compte... Mon 2è ( sur sumens toujours ) je n'avait simplement pas changer los logs de mon adresse msn, et le même ga a refait ses course dans mon inventaire et dans ma banque..
Sur mylaise c'est un des mes pote IRL qui a vider nos compte, maintenant il n'a plus aucun logs de personne, ni meme de ses propres persos...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyDim 30 Mai - 0:01

Je vais voter contre pour deux raisons:

1/ Les fautes d'orthographe à répétition ( oui je sais c'est pas le plus important mais moi j'y tiens. Je me demande d'ailleurs si Pilou n'était pas dans un état second pour en faire d'aussi grossières dans sa réplique^^)

2/ Le fait que ce personnage se fasse "hacker" aussi souvent me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Malyh
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Reponse a Charly   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyDim 30 Mai - 0:08

Je n'y peut rien, et bien que je trouve injuste d'ètre doublemant punie pour les erreur du passé, j'accepte la sentance, en me disant que parfois il vaut mieu mentir ... De plus ces hack s'étale tout de meme sur 3ans.
Quand aux fautes, oui j'en fait, mais sa reste dans le dommaine acceptable, je suis quand meme loin des " wesh b1? trkl é twa? " :/
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyDim 30 Mai - 0:19

Oula, j'en ai corrigé certaines... c'était violent je confirme Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyDim 30 Mai - 1:58

Et encore il en reste toujours des violentes ^^.

Bon je viens de perdre mon message, je ferais donc synthétique.

1° Charly s'inquiète de ton orthographe eu égard à certains de nos membres d'un âge certain ^^
2° Tes hacks sont dangereux pour la guilde car par ta présence tu ouvres une brèche dans notre sécurité. Comment gèrerais tu le fait qu'une des personnes ayant tes passes fasse son marché parmi les membres ?

Nous nous entraidons au maximum, donner un coup de main est monnaie courante mais personnellement devoir me méfier d'un membre m'est insupportable.

Récemment, j'ai donné tout mon stuff le plus HL à un perso ayant pris quasiment le pseudo d'un de nos membres. (la vieille arnaque de sortie de capture en arène Sad ). Et je n'aimerais pas qu'il arrive une chose similaire à un de nos membres. Les 2 choses sont légèrement différentes mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'en ayant fourni tes passes tu es d'une certaine mesure dangereux pour nous.

Ps pour les fautes d'orthographes, rien qu'en utilisant firefox comme navigateur tu verrais tes posts couverts de rouge. N'hésites pas à avoir recourt à des correcteurs syntaxiques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyDim 30 Mai - 2:42

Je ne sais pas comment améliorer ton orthographe dans l'immédiat mais pour sécuriser ton compte c'est par ici !! rabbit


Dernière édition par Osmo le Dim 30 Mai - 2:48, édité 1 fois (Raison : Edit by Osmo Mise en relief du lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malyh
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Réponse a Aeko   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyDim 30 Mai - 13:34

Je change de mot de passe toute les semaines, les hacks m'ont permis d'atteindre un certain niveau quant à la sécuriter de mon compte, j'ai tout de même suivie scrupuleusement les informations du site.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyDim 30 Mai - 17:47

Osmo a écrit:
Ps pour les fautes d'orthographes, rien qu'en utilisant firefox comme navigateur tu verrais tes posts couverts de rouge. N'hésites pas à avoir recourt à des correcteurs syntaxiques ^^.

J'suis d'accord avec ça, mais contre en même temps. Parce que tu tombes sur quelqu'un qui fait une candid' parfaite ou presque, mais qui te parle comme un plouque en channel guilde, tu comprends pas vraiment ... :/

Bref, j'ose faire confiance à Pilou pour une fois Razz. Il a toujours était pour un recrutement parcimonieux, et toujours avec un lvl minimum. Et là, un joueur qui a du retard sur le reste de la guilde, mais qui a la faveur de Pil', c'est qu'il doit y avoir du bon. Alors j'suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyDim 30 Mai - 19:32

je ne ferais pas de longue tirade, juste pour la mise à l'essai (je suis en celà la préconisation de Pilvia)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyLun 31 Mai - 12:09

Malyh, changer son mot de passe toutes les semaines ne sers quasi à rien si tu le donnes également toutes les semaines.

[HS informatique à ne pas lire si vous n'êtes pas un geek/intéressé ^^]
Spoiler:

Donc en résumé, un mot de passe non trivial (pas un mot du dictionnaire ou un prénom, nom du chien ou 123456 en gros) restera valide ad vitam eternam sur Dofus tant qu'il n'aura pas été révélé à un tiers. (que ce soit directement ou par keyloggueur).

Malyh a écrit:
les hacks m'ont permis d'atteindre un certain niveau [quant à la sécurité de mon compte.]

Cette phrase me choque un petit peu. Grosso modo tu penses sincèrement que sans d'autres personnes qui ont tes passes (et réciproquement), tu n'aurais pas pu atteindre un tel niveau ?

@Milstone, je suis d'accord mais c'est bien pour cela qu'on a une semaine de mise à l'essai. De plus sur le chan guilde/équipe je ne suis pas trop regardant si un accent manque, un er à la place d'un é (ou inversement). Tant qu'on ne frise pas le Tu m'xp, t1 Jsui Tro for.

Je répondrais donc de la même manière qu'à la question suivante :

Y'a t'il encore quelqu'un qui possède tes passes ?

Ps :
Malyh a écrit:
j'ai tout de même suivie scrupuleusement les informations du site.
est antinomique avec le fait de donner ses IDs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyLun 31 Mai - 13:17

Le coups du mot de passe j'y est vu en cours de droit de l'informatique, c'est effectivement surprenant le nombre de processeur qu'il faut pour faire les calcule nécessaire à un hack d'un mot de passe "complexe".

A mon avis, ce qu'il à voulu dire c'est que vu qu'il à été victime de plusieurs hack il à depuis tiré des leçon de ses erreurs. En conséquence les hack qu'il à subit lui on effectivement permis d'atteindre le niveau de sécurité actuel de son compte.


Dernière édition par pilvia le Lun 31 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyLun 31 Mai - 13:32

Un candidat qui a réussi à obtenir la bénédiction de Pilvia ne peut pas être fondamentalement mauvais. Donc ok pour une mise à l'essai mais si on a le sentiment à un moment où à un autre qu'il y plusieurs personnes sur le compte --> [] directement.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyLun 31 Mai - 13:35

Bien vu pil ^^ J'avais pas correctement intégré le "quant à" qui suivait.

Alors s'il vous plait oubliez le passage qui a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyLun 31 Mai - 13:57

Note : Oui, bénédiction pour la période d'essai. après j'avoue que j'attends une certaine progression en lvl pendant celle ci, ainsi qu'une tenue exemplaire sur les autres points. Je veux bien être gentil de temps en temps mais faut pas pousser huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyLun 31 Mai - 16:00

Un bon mot de passe doit être facile à retenir et difficile à deviner.

Exemple d'une bonne méthode pour faire des mots de passe. Je viens d'écrire plus haut "Un candidat qui a réussi à obtenir la bénédiction de Pilvia ne peut pas être fondamentalement mauvais."

Je prends par exemple les deux premiers caractères de chaque mot de la phrase jusqu'à Pilvia et j'y rajoute quelques caractères spéciaux et des chiffres. Ca devient "%37UncaquaréàoblabédePi48!". Quand on a un mot de passe comme ça, il n'y a pas besoin d'en changer toutes les semaines et mieux vaut se concentrer sur la lutte contre les keyloggers...
Revenir en haut Aller en bas
Malyh
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Réponse a Sacrimax   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyLun 31 Mai - 18:41

Oui, un autre ga a mes logs, c'est mon meilleur pote, il a un enu 153 ( Dez-peradho ). C'est également mon voisin, j'ai toute sa confiance et il a toute la mienne, il a meme mon numéro de CB...
Ne pas lui donner mon logs serai comme une preuve d'un certain manque de confiance, et je ne ferai pas cette erreur pour un jeu :S
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyLun 31 Mai - 21:59

Tu fais ce que tu veux pour ta CB mais tu prends de gros risques là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Malyh
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Réponse a Pilvia   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyLun 31 Mai - 22:11

Je suis grand Smile

Je sais bien a quoi je m'expose mais depuis 17an que je suis née, je le connais depuis environ 16ans et 10mois.. Je sais que je peut lui faire confiance.

Et je ne comprend pas comment le faite qu'un mec est mes logs met en péril la sécuritée des autres membres de la Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyLun 31 Mai - 22:25

En deux mot, usurpation d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyMar 1 Juin - 13:06

Malyh a écrit:
Je suis grand Smile

Je sais bien a quoi je m'expose [Tu es sûr ? Parce que pour le coup les CGV de ta CB sont aussi explicites que celles d'ankama] mais depuis 17anS que je suis née, je le connais depuis environ 16ans et 10mois.. Je sais que je peutX lui faire confiance.

Et je ne comprendS pas comment le faite qu'un mec est ait mes logs met en péril la sécuritée des autres membres de la Guilde ?

Pour ce dernier point je complèterais le terme d'usurpation d'identité par son explication. Je te l'ai pourtant expliqué précédemment mais je le remet là.
Imagine un instant que ton pote qui a tes logs décide de jouer au con et profite de la confiance que nous avons les uns envers les autres pour faire son petit marché de stuff et/ou kama. Tu feras quoi si cela arrive ?

Pourquoi je suis aussi inquiet ? J'ai récemment donné tout mon stuff à quelqu'un avait un pseudo très proche d'un de nos membres. Preuve que si Pil ou Sacrimax me demandait n'importe quoi je le lui prêterais quasi sans sourciller. Et je sais que Pil ferait la même chose. D'ailleurs il l'a fait il y a peu ^^ (me suis retrouvé avec une pano gladia quasi complète ^^). J'ai récemment prêté à Pil 700 000k afin de pouvoir investir dans des ressources afin de crafter un marteau qu'il a pu mettre en vente et dégager un bénéfice lui permettant de se générer des kamas et ainsi de me rembourser.

Personnellement je veux avoir une confiance total en chacun de nos membres. Comme les membres peuvent avoir une confiance total en moi.

C'est cette confiance qui nous lie qui permet par exemple que plusieurs d'entre nous se groupent pour aller droper les ressources pendant près de 2 semaines pour du stuff d'un membre. J'en ai bénéficié pour me restuffer après mon vol et j'y ai un peu participé pour aider Arch a faire crafter son anneau blitéré et sa ceinture toré.

C'est donc en brisant cette chaine de confiance que tu introduis un élément de dangerosité au sein de la guilde.

Je suis assez clair ou je me suis perdu dans mes explications ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malyh
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Réponse à Osmo   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyMer 2 Juin - 16:22

Vous demandez d'avoir une confiance aveugle en moi avant mon arriver, serai grossier en plus de culotté. Je vais la gagner simplement.
Mon pote enu 153 va également faire les démarches nécessaire afin de venir aux Cawottes Explosives, ainsi peut-ètre seriez-vous un peu moins méfiant à mon égard, et au faite qu'une autre personne possède mes logs.

Je suis pret à aider aux stuffs si besoin de moi il y a evidement.

Comme indiquée dans ma candidature, je veut prendre plaisir a jouer avec des gens qui savent jouer, et ce plaisir peut se trouver sous différentes formes. Donc dropper, passer du temps pour une autre personne, si cette personne est agréable, je n'en vois vraiment pas l'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptyMer 2 Juin - 18:27

Pour le coups si ton amis souhaite nous rejoindre aussi, cela peut contribuer à régler le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Malyh
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31

Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) EmptySam 5 Juin - 21:21

Nous sommes le 5 Juin et il est 20H20 Smile

Vote terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)   Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]
» Dernier vote Vinster: Fin le 17 juin.
» Admission définitive de Crips [Clôture du vote le lundi 8 juin, fin de soirée]
» Admission définitive de Changpis [Deuxième vote : clôture le jeudi 18 juin à 21h00]
» Vote sur la candidature d'Esmée après sa période d'essai. [neutre][second vote à lancer le mardi 28/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: