Système de captures en arène
Le principe :
Diviser le prix d'une pierre d'âme par le nombre de participants pour pouvoir réaliser des captures plus simplement..
I) Pourquoi un système de Pierre ?Il faut voir qu'a un moment ou à un autre on à tous envie de pexer, de grimper en niveau. Ces pierres permettent de le faire moindre frais au niveau du temps et à des frais limités au niveau des kamas. Je ne pense pas qu'il existe dans la guilde des personnes ayant une sainte horreur du pex aussi toutes les personnes ayant les moyen de participer, en termes de personnages, de kamas et de temps peuvent potentiellement apprécier l'idée.
Ce système de capture ne permet pas de gagner uniquement du temps, il à un autre atout et pas des moindres. Il nous permet de jouer ensemble, et de façon profitable à tous. J'ai bien conscience que les CaW sont une guilde composé de joueurs au dessus du lots qui sont de façon général enclinent à venir en aide aux autres membres. Mais tout de même faire des captures poolay et autres truc qui ne rapporte rien de matériel ça n'est pas ce qu'il y'a de mieux. Le système de captures permet potentiellement aux guildeux de jouer ensemble avec un but commun, des intérêts personnels qui se cumulent pour le bien de tous. Et que c'est rare de voir les théories de A.Smith s'appliquer correctement quelque part, aussi : profitons en !
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II) Prix des pierres et coûts individuels.Les captures proposées sont celles qui semble réalisable et qui proposent un minimum d'intérêt en pex et en drop, si vous n'êtes pas d'accord vous êtes bien sur libre de le faire savoir. Les prix exposés ici sont une estimation général et servent à donner une idée, le prix d'une place sera déterminé en fonction du nombre de joueur et du prix actuel de la pierre
Pour 8 participants :
Le Crocabulia : 550.000k soit 69.000k/place
Obsidiantre : 550.000k soit 69/000k/place
Le Chêne Mou : 500.000k soit 63.000/place
Le Ben : 450.000 soit 56.000/place
Mansot Royal : 450.000k soit 56.000/place
Prix à revoir une fois par mois en cas de changement majeur.
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III) Fonctionnement du système.A) Achat et stockage des pierresLa pierre est achetée en commun par tout les participant. Chaque participant paye le même prix pour avoir sa place. Une place = un personnage et non un joueur.
On ne paye pas ses places à l'avance, les places devront être acheté directement avant de faire la capture.
B) Le dropLa règle général énonce que le drope revient à celui qui à drop.
Un participant peut proposer de payer la place des joueurs pour avoir le droit de récupérer le drop.
Bien sur les participants sont libre d'établir leur propres règles de drop, mais à faire absolument avant le début de la capture, et ce de façon claire.
C) Plage horaireEn priorité le soir, mais les captures sont dispo dès que qu'une team est dispo. Les captures peuvent être ouvert aux non guildeux en cas de nécessité mais les guildeux reste prioritaire.