Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ressources a parchottage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Ressources a parchottage Empty
MessageSujet: Ressources a parchottage   Ressources a parchottage EmptySam 1 Mai - 8:50

Voili voilou, j'ai dernièrement fini mon parchotage Agi. Je suis en plein dans le parcho sagesse pour après pouvoir restatt au plus vite.

Je fais tourner un perco le maximum de temps dans les champs d'Astrub pour les graines de tournesol et les champignons, qui ne tombent pas en masse et qui valent la peau des fesses du Kimbo en HDV.

Et en même temps, ce gentil perco drop bien entendu les ressources habituels pour le parcho agi. C'est à dire
Petales de rose démoniaque
Spormes de champ champ
Langues de pissenlit diabolique


Je drop aussi pas mal de d'Epines de champ champ

Je ne veux pas transgresser les règles, en mettant deux percos, l'un dans la foret pour les champignons, et l'un dans les champs pour les graines.

Alors si quelqu'un est intéressé par ces ressources ? Je pense nottament à Osmo, que je ne vois jamais en jeu. Mais avec qui on pourrait se concerter pour les percos.
Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Ressources a parchottage Empty
MessageSujet: Re: Ressources a parchottage   Ressources a parchottage EmptySam 1 Mai - 13:11

Tu peux poser un second perco du moment qu'il reste au moins 2 slots de libre. Et si tu ne reste qu'une heure ou deux connecté c'est pas grave je surveillerais tes perco.

On à presque jamais tout nos perco poser donc ça ne gênera pas.

Edit : suite à une remarque pertinente de Mils -> J'ai rien dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Ressources a parchottage Empty
MessageSujet: Re: Ressources a parchottage   Ressources a parchottage EmptyLun 3 Mai - 18:31

Encore un message que j'avais raté ^^.

Il faudrait que je vois comment on pourrait s'organiser Mils. Personnellement étant particulièrement allergique au pvp je peux sans pb donner mon """"droit"""" à poser un perco. Pas ou peu utile en defense signifie pour moi de ne pas en poser. Je ne vais pas astreindre les autres à défendre un de mes percos.

Concernant les champignons, et autres ressources des champs Mils j'ai peut être un peu de stock en banque. Il y a peut être moyen de faire quelques échanges ^^.

Grosso modo, j'ai dans les tuyaux de parchotter Pti à 101 terre et air, Digi a 50 en inté et 101 chance et 25 en sagesse pour les 2. Mais pour moi c'est l'histoire de plusieurs années ^^.
Il faudrait se prévoir une sorte de bourse d'échange des ressources à parcho ^^.

J'ai personnellement un petit deal en cours avec Sacrimax à base d'échange viande contre dinde à parcho mais à part fixer un ratio d'échange nous en sommes resté la pour le moment.

Après je pense que plusieurs guildeux devraient se retrouver sous les feu des projecteurs des aides avant moi. J'ai déjà reçu pas mal ces derniers temps ^^.

En tout cas s'il y a besoin de pétales de roses démoniques ou autres joyeusetés que l'on trouve dans les champs cela sera pour moi l'occasion d'aller droper des viandes de tofu. Il m'en faudrait un bon millier pour satisfaire les besoins de Lura ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Ressources a parchottage Empty
MessageSujet: Re: Ressources a parchottage   Ressources a parchottage EmptyLun 3 Mai - 20:24

Osmo a écrit:
Personnellement étant particulièrement allergique au pvp je peux sans pb donner mon """"droit"""" à poser un perco. Pas ou peu utile en defense signifie pour moi de ne pas en poser. Je ne vais pas astreindre les autres à défendre un de mes percos.

Là je pense devoir t'arreter de suite. D'abord, tu as largement de quoi faire pour défendre un perco, et c'est plutôt moi qui devrait dire ça. Ensuite, ceux qui vont vouloir défendre, défendrons, ceux qui n'en ont pas envie, c'est malheureux, mais c'est comme ça. J'ai du mal à comprendre cette notion de "je pose un perco tout en me disant que ca emmerde les autres." C'est un lien de plus entre notre communauté, un moyen de s'aider, et souvent de s'amuser à défendre quand il s'agit de grosses attaques.

En attendant, y'a pas foule qui pose des percos, et à ce que je sache, on ne se bat pas pour tous placer nos percos dans les mêmes zones. Alors bon, faut pas se faire tout ce soucis là pour un perco Digit ^^.

Osmo a écrit:
Concernant les champignons, et autres ressources des champs Mils j'ai peut être un peu de stock en banque. Il y a peut être moyen de faire quelques échanges ^^.
Grosso modo, j'ai dans les tuyaux de parchotter Pti à 101 terre et air, Digi a 50 en inté et 101 chance et 25 en sagesse pour les 2. Mais pour moi c'est l'histoire de plusieurs années ^^.
Il faudrait se prévoir une sorte de bourse d'échange des ressources à parcho ^^.

Si comme tu me le dis, tu as pas mal de champignons et peut-être de graines de tournesol, je peux t'échanger ça contre des ressources à parcho d'agi. Les petales de roses, les spormes et les langues de pissenlits. Ensuite pour la terre, j'ai de quoi faire qq parchos avec les épines de champ champ ( les petits bien entendu )

Osmo a écrit:
Après je pense que plusieurs guildeux devraient se retrouver sous les feu des projecteurs des aides avant moi. J'ai déjà reçu pas mal ces derniers temps ^^.

Comme tu le remarques, il n'y a pas foule, donc si toi ca t'interesse on se fait les échanges. Sinon ça part en HDV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources a parchottage Empty
MessageSujet: Re: Ressources a parchottage   Ressources a parchottage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources a parchottage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchottage, petite astuce
» Roi-Dutir et les ressources.
» plus drôle que le BR , qui paye pas mal et qui donne des ressources ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: