Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ogrines contre kamas, et vice versa

Aller en bas 
+4
Aeko
Osmo
maxi
lura
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lura
Cawotte sautée



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2010

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyVen 30 Avr - 16:01

Je ne mettais jusqu'à présent pas intéressé au système d'ogrines car notre serveur n'est pas encore concerné et car je n'en voyais pas vraiment lintérêt.

Mais là en me baladant sur jol je découvre que via les places de marché les ogrines sont échangeable contre des kamas.

Le système des codes audiotel me révoltait mais celui-ci était interdit par ankama.

Là, et si j'ai bien compris, on pourra échanger des kamas contre du temps de jeux, et également du temps de jeux (donc de l'argent irl) contre des kamas.

J'ai l'impression que cela ne choc pas grand monde mais personnelement je trouve cela inadmissible. Encore une fois, mais là de façon légale, une personne riche irl peut se faire des kamas.

Si on joue à un JEUX, il me semble que ce n'est pas pour que l'irl s'en mêle. Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment Ankama peut mettre en place un tel système.

Quen pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyVen 30 Avr - 16:06

C'est sans doute une façon pour ankama de mettre à mal les bots des goldfarmer.

Il existe de nombreux MMORPG qui sont basés sur le principe de l'item mall, à savoir des objets qu'on obtient IG grâce à de l'argent IRL. Dofus s'était toujours interdit de tomber là dedans, il faut croire qu'ankama a revu sa politique.

Tu n'es pas seul à trouver cela choquant lura, mais ça existait déjà de façon non légale.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyVen 30 Avr - 17:04

A noter tout de même que le multi-compte octroie aussi un avantage indéniable aux "riches". Et en général cela choque beaucoup moins les gens.

Personnellement le système des ogrines ne me choque pas. D'ailleurs je trouve cela moins gênant que de voir les achats de codes audio aux zaaps, l'achat de kamas sur les sites de gold farmer etc .....
Toujours personnellement, je ne pense pas me servir des ogrines que ce soit à l'achat ou à la vente.

Je suis suffisamment autonome financièrement pour ne pas avoir besoin d'acheter des kamas, mais je doute d'avoir assez de kamas pour me permettre d'en vendre contre des ogrines.

Donc si cela pouvait permettre de virer les bots qui n'arriveraient plus à écouler leurs kamas, ce serait un super bon point. Moins de ressources utilisées, moins de lag, moins de kikoo aux zaaps pour acheter des codes => jeu plus fluide. (on peut rêver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyVen 30 Avr - 17:31

osmo, quand tu t'abonnes tu gagnes des ogrines, tu peux donc les vendre après IG contre des kamas ^^ enfin je crois, si j'ai bien compris.

perso ce systeme m'interesse pas, peut être pour changer le sexe d'un perso une fois la 2.0 passée si le skin me plait pas, mais ça s'arretera là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyDim 2 Mai - 20:48

Le cours de l'Ogrine tourne plus ou moins autour des 8x kamas l'Ogrine.
Ça veut dire que le code Audiotel peut être vendu/acheté entre 50kk et 60kk.
En gros ça coûte 20 euros pour se faire 1M à une vache près, et j'trouve pas ça franchement intéressant.
Ça peut favoriser le développement BL mais ça devient très rapidement superflu tout ça. ^^
Oui, je suis très moyennement motivé pour craquer 150 euros pour un item Krala. Et vous ?

Après ce système permet à qui le désire de s'abonner "gratuitement" en achetant des ogrines contre ses propres kamas.
Et puis bon, tout cela c'est avant tout pour proposer une plateforme sécurisée pour l'achat/vente de codes audio, afin d'endiguer la vente "à l'arrache et les arnaques qui vont avec.
(Le commerce d'abonnement étant interdit car l'interface n'est pas sécurisée, donc ouvert à la première arnaque.)

Aussi ce service permet pas mal de choses nouvelles comme changer de couleur, de sexe, de nom. Très utile pour les anciens serveurs où l'on peur croiser oOo-XX-JeRoXtAvU-XX-oOo et sa famille.
Et puis cela va permettre à Ankama de pouvoir "offrir" de l'abonnement (des Ogrines en fait, mais chacun en fait ce qu'il veut) comme ils l'ont fait à la Convention où lors de la course aux donjons.
L'Ogrine acheté n'est pas revendable. L'Ogrine offerte en récompense suite à un event ou autre n'est pas non plus revendable. (Cf "Ogrines liées" sur leur site)
En gros tout est fait pour que cela reste un service accessible à tous sans qu'on puisse en faire son fond de commerce et se démarquer en jeu par la même occasion.

Cela reste un service, libre à chacun de l'utiliser ou pas.
Pas la peine de venir y cracher dessus, surtout quand c'est foutrement bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
lura
Cawotte sautée



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2010

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyDim 2 Mai - 23:28

Que cela soit utilisé ou non, que cela concerne 1 ou 10000 personnes par seveur cela ne change rien au fait que selon moi, le fait de pouvoir dépenser de l'argent irl pour pouvoir s'équiper ig va à l'encontre de ce que doit être un jeux.

Je joue au monopoly, je suis un peu fauché, je sors ma cb ? euh non je n'ai jamais vu personne qui accepte cela lors d'une partie de monopoly.

Oui c'est un mmorpg, et oui ça ne fonctionne pas comme un monopoly. Mais si je joue à un jeux avec abonnement ce n'est pas pour avoir les inconvénients d'un jeux gratuit.

Je sais bien que ces pratiques existent également sans être légal, via code audio, via sites de ventes de kama. Mais je pense que de rendre cela légal va banaliser cette pratique. Je voie très bien xx-kevin-xx avoir 100 euros de mamie pour noël et les dépenser dans son stuff ou XX-nolife-XX

Je ne remet absolument pas en cause l'intérêt des ogrines pour le changement de nom, la création de slot...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyMer 8 Sep - 18:58

Pour info, je ne m'étais jamais vraiment intéressé au système des ogrines mais mes abonnements arrivant très prochainement à expiration, j'avais cela en tête.

Désirant pouvoir réabonner deux ou trois comptes pour au moins un mois et sans dépenser d'euros, j'ai mis en vente ce matin même, après avoir jeté un coup d'oeil aux cours, 999.940 kamas au taux de 85 kamas pour une ogrine (je voulais vendre un million mais le multiple de 85 le plus proche a été retenu). Tout est parti en début d'après-midi et je suis donc désormais l'heureux propriétaire de 11.764 ogrines, soit pratiquement 4 mois d'abonnement (3000 ogrines = 1 mois d'abonnement).

Dans la mesure où je suis capable de trouver facilement un million de kamas par mois à vendre, ça veut dire que Dofus devient pour moi légalement gratuit pour trois ou quatre comptes. Je ne vais certainement pas m'en plaindre. J'ajoute que si c'est parti si vite, c'est qu'il y a sûrement moyen d'améliorer encore le ratio kamas/ogrines...
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyMer 8 Sep - 19:33

Tu as trouvé qqu'un pour t'acheter tes kamas à 85k par ogrine alors que le cours moyen est au dela de 120 ?

J'ai vraiment du mal à comprendre comment les gens peuvent être assez bête pour accepter une telle offre. A moins qu'ils ne sachent tout simplement pas compter.

A titre informatif 1 mois d'abo a :
85k/ogrine revient à 255 000k soit en gros 5€ soit pour le vendeur 51 000k / €
120k/ogrine revient à 360 000k toujours pour 5€ soit pour le vendeur 72 000k / €

A 85k/ogrine une année (enfin 360j avec ankama ^^) revient à 3,06 millions de kamas alors qu'à 120 il faut en débourser 4,32. (l'équivalent d'une dragoune rose)

Déjà à l'époque j'avais pas compris que mes kamas étaient partis en dessous de l'offre moyenne (j'avais supposé que les offres avaient été épuisées comme avec les runes en hdv). Mais là la différence est tellement énorme qu'il doit y avoir un paramètre que je ne saisi pas. Je suis preneur de l'explication si qqu'un a ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyMer 8 Sep - 19:59

Je rejetterai très bientôt un oeil à cette question parce que je n'avais pas prêté attention au fait que les ogrines étaient liées au compte vendeur, qui va donc pouvoir être abonné pour presque 4 mois alors que la question de mes autres comptes n'est pas réglée.

Tout ce que je peux te dire, c'est que je n'ai pas fait ça au pif mais en regardant les cours dans un sens et dans l'autre (achat/vente kamas, achat/vente ogrines)... Si j'ai mis en vente à ce cours-là, c'est parce que j'en ai conclu que c'était dans le haut de la fourchette des cours où j'avais de grandes chances de voir mes kamas se vendre. Les faits ont montré que mon estimation était plutôt bonne. Je vais tâcher de renouveler l'opération, en faisant si possible encore mieux, sur un autre compte.

Je le vérifierai un jour ou l'autre mais j'ai l'intuition que le business des ogrines peut être la plus grosse source de kamas de Dofus... Je suis en tout cas à peu près sûr que j'arriverais à obtenir plus de kamas à partir de mes ogrines que je n'en avais au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyJeu 9 Sep - 11:36

Tu veux dire quoi par là ? Acheter des ogrines avec tes kamas, puis les revendre de nouveau, mais bien entendu plus chère ??
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyJeu 9 Sep - 12:06

En fait Sacrimax est un trader qui s'ignore ^^.

Oui je pense qu'il s'imagine déjà spéculer sur l'achat/vente d'ogrine. (ça s'appelle bien la bourse Razz) Et le pire c'est que je suis quasi sûr qu'il y fera un malheur ^^.
Chef la revente de sable aux touaregs, tu n'as pas trouvé ça assez lucratif ou c'est dans tes cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyJeu 9 Sep - 12:10

C'est bien ce à quoi je pensais mais ce n'est en fait pas possible car les ogrines que l'on obtient en vendant des kamas sont liées au compte, ne peuvent pas être transférées, revendues, etc.

En revanche, j'ai vendu cette fois un million d'ogrines à 80K/ogrine et c'est également parti vite. On me souffle dans l'oreillette qu'on peut faire en fait encore bien mieux. Je verrai ça pour le prochain renouvellement de mon abonnement.

Ce qui est certain, c'est que je ne dépenserai plus un euro pour abonner mes comptes tant que ce système existera. Et il y a de bonnes raisons de penser que cela va continuer. Il suffit de lire le discours d'Ankama sur le sujet. Plutôt que de voir des gamins acheter des kamas à des détenteurs de bots, Ankama préfère leur vendre des ogrines qu'ils dépenseront en achetant à des joueurs comme moi. Certes ils ne me vendront plus d'abonnement mais les euros dépensés dans les ogrines excèdent sûrement largement ceux que j'aurais dépensés dans mon abonnement. Bref, tout le monde est content : Ankama se fait plus de pognon, les gamins ont des kamas sans se fatiguer en faisant chauffer en loucedé la carte bleue de papa/maman et moi je fais des économies IRL sans me saigner IG.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyJeu 9 Sep - 12:54

Chef en fait rien ne t'empêche de transférer les fond sur les autres comptes avant d'acheter les ogrines. De cette façons avec une unique source de revenu tu abonnes autant de compte que possible.

Je vais de nouveau essayer de vendre des kamas même si actuellement ils passent dans l'achat de parchemins. Heureusement pour moi le marché de mes runes est reparti à la hausse Razz
En revanche pas d'explication à l'achat de tes kamas plutôt qu'à des offres pourtant bien plus alléchantes ? (au dela des 120k/ogrines ) Parce que mine de rien ça représente une ENORME différence au final pour ceux qui vendent leurs ogrines.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyJeu 9 Sep - 14:11

Je crois que tu ne regardes pas les offres et les demandes en te plaçant du bon côté. Si tu vois des offres à 120 kamas par ogrine, cela correspond à des offres non satisfaites.

Je te donne un exemple : Bulgig est un archi très recherché. Si j'en mets un en vente demain à 100 millions et 10 autres en vente à 1 million, tu ne verras probablement plus en vente au bout de quelques heures que celui à 100 millions. Ca ne sera pas pour ça que le prix "normal" sera celui-là. C'est pareil avec les ogrines et je te dis même qu'on peut faire bien mieux que ce que j'ai fait. Il ne faut pas oublier que les kamas ne restent en vente que 48 heures donc ça part très vite et tu ne vois que les trucs anormaux ou ceux qui viennent d'être mis à un tarif normal.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyJeu 9 Sep - 16:35

Sauf que ton acheteur de kamas il voit aussi l'offre bien plus juteuse de 120k/ogrine. Et j'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi il préfère obtenir "seulement" 80k/ogrine plutôt que 120k.

Dans ton exemple, le bulbig a 100 millions est beaucoup moins intéressant que ceux à 1 million donc cela me parait normal qu'il ne reste plus que celui à 100 millions
Mais dans notre cas pour un acheteur ton offre a 80k/ogrine est BEAUCOUP moins intéressante qu'une offre à 120k/ogrine. Offre qui si elle n'est pas satisfaite signifie que les acheteurs ont trouvé mieux.

Pour prendre des chiffres parlant avec 20€ (d'après le site web vérifié à l'instant) le p'tit qui crak la carte bleue de maman s'offre 13000 ogrines :

En acceptant une offre à 80k/ogrine il en tire 1040 000k
En acceptant une offre à 120k/ogrine il en tire 1 560 000k

Soit une différence substantielle de 520 000k. (50% de plus ^^)

Donc à mon sens les seuls offres qu'on ne devrait voir ne devrait être que des offres à 80k/ogrine et pas des 120.

Je ne sais pas si je suis clair (ou alors je ne comprends rien ^^). Le paramètre des 48 ne semblant à mon sens ne pas jouer puisqu'il y a des offres en continue.


Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyJeu 9 Sep - 18:07

Juste un passage pour dire que je n'ai toujours pas trouvé l'endroit où on chopait les ogrines....et que ça me semble pas mal pour un abonnement futut( ça évitera que le chef me dise que je suis plus sur la ligne blanche^^).
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyJeu 9 Sep - 20:20


En bas à droite à coté de l'icone conquête (le "G")
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptySam 11 Sep - 22:25

Bon je comprends mieux que tu les ai vendu aussi peu cher en ce moment y'a pas vraiment d'offre au dela de 80k/ogrine.

D'ailleurs j'ai suivi ton exemple et vendu 1 050 000k à 70k/ogrine et c'est parti rapido Razz En gros quasi 5 mois d'abonnement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyMar 28 Sep - 19:52

Pour info, j'ai un troisième compte qui était en sommeil. Souhaitant pouvoir écouler mes archimonstres en trop et des familiers via un mode marchand sur un compte non utilisé, j'ai voulu trouver le moyen de le réactiver sans débourser un centime. Tapaloeil a ainsi pu vendre 500.000 kamas contre 10.000 ogrines, soit 1 ogrine contre 50 kamas...

Tout cela va me permettre de l'abonner 3 mois pour une somme dérisoire par rapport à ce que cela va me permettre de générer en le laissant en permanence sur une map. Ca va me permettre de mettre des centaines d'archimonstres en vente sans devoir subir des tentatives de négociation sur les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyMer 29 Sep - 12:11

Donc en gros y'a vraiment rien de rationnel dans le cours d'échange ^^.
A 50k/ogrine ça fait l'année à 1,8 million seulement j'aurais envie de dire ^^. ( contre 2,5 millions à 70k/ogrine)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyLun 17 Jan - 14:30

Amis cawottes je sollicite votre écoute ^^.

En vu de réabonner mes perso je passe maintenant par les ogrines mais la je viens d'avoir un petit soucis.
Ayant mis une offre d'un million à 56k/u, histoire d'obtenir 18 000 ogrines, je viens de me rendre compte que celle ci n'a pas été satisfaite en totalité (manque 214 ogrines Sad )
En regardant de près j'ai reçu 4 versements.

Mon post sur JOL à ce sujet (pour les détails) => Poste sur JOL

Quelqu'un aurait une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyLun 17 Jan - 16:57

En gros et comme on vient de te l'expliquer sur JOL, c'est le même principe que la bourse.

Donc tes 214 ogrines manquantes ont toutes les chances de partir sous peu puisque les acheteurs achètent à un prix donné en fonction de l'ordre d'arrivée des offres et pas tel ou tel lot. Donc si ton prix est le meilleur à un moment donné et que quelqu'un a, mettons, 1000 ogrines à vendre, 214 seront pour toi, les 786 autres pour le ou les vendeurs suivant sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyLun 17 Jan - 18:00

Merci d'avoir fait remonter l'information ^^.

J'ai donc espoir que mes 216 ogrines arrivent un jour et que je puisse donc prendre le 6ème mois d'abo ^^. En tout cas je suis content à 56k/ogrine ça part encore ^^. Mais pour être sûr la prochaine fois je pousserais peut être à 60k/ogrines ^^. ça ne fait que 72 000k de plus à débourser mais je pense m'éviter des sueurs froides.

Quand je pense à mes premières offres à 75k/ogrines puis 70k, ça me permet déjà de réaliser de substantielles économies.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyVen 21 Jan - 11:31

Je viens de vendre un million de kamas (très exactement 999.900) au taux de 55 kamas pour une ogrine, soit 9090 ogrines sur chacun de mes deux principaux comptes. Comme toujours, si on veut bien vendre, il ne faut pas être trop pressé donc il vaut sûrement mieux s'y prendre une quinzaine de jours à l'avance pour avoir de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa EmptyVen 21 Jan - 11:49

Tu ne vas pas me croire ^^ il me manque toujours mes 216 ogrines ^^ pourtant a 56k/ogrine.

Ton lot a du trouver preneur en direct pour passer avant mon offre.

En revanche pourquoi 9090 ogrines ? 3 mois d'abonnement coutant 3*3000 ogrines

Mes kamas ont peut être réintégré ma banque car je crois qu'une offre ne peut pas rester très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ogrines contre kamas, et vice versa Empty
MessageSujet: Re: ogrines contre kamas, et vice versa   ogrines contre kamas, et vice versa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ogrines contre kamas, et vice versa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: