Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 38

MessageSujet: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Jeu 22 Avr - 15:02

Et parce que Pil ferme toujours trop vite les posts^^

On en arrive à une situation de plus en plus grotesque entre guildeux actuels et anciens ces derniers jours. Je me demande comment les gens "incriminés", si intelligents et souvent très pondérés autrefois peuvent en arriver là.

J'ai du rater un épisode, mais comment?....Comment la rumeur d'un "hack" de DIGI par Dads a-t-elle pu prendre naissance??
Comment regarder ce screen , voir une phrase commançant par le terme "fdp" et l'attribuer à Dads? Avez vous vu déjà ce petit gars insulter une personne en jeu, et quelquesoit le contexte? la réponse est non.

La moindre phrase, réplique de l'un d'entre vous est prétexte à deterrer la hâche de guerre...

Alors pour ceux qui ont des doutes, ou qui pourraient commencer à en avoir, sachez que Dads entretient de très bons rapports avec la plupart des guildeux, qu'il file des coups de pattes sans hésiter ( contrairement à certains guildeux que je ne vois jamais sur le fofo, qui disent oui pour faire un mobs et quittent le groupe parce qu'un des membres ne leur plaît pas, puis reviennent finalement après moultes tergiversations).

Sachez aussi que la semaine dernière j'avais fait le déplacement à Bonta pour faire des pierres avec Dads, que je n'étais manifestement pas le seul brakmarien à avoir fait le déplacement, et que les autres démons présents n'étaient là que pour chambrer voire insulter les anges sur place. Demandez à Xiolism ou à Karom s'ils avaient sortis leurs ailes avant de se faire multicompter à 6 vs 2 ou 3 par les démons sur place....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Jeu 22 Avr - 15:06

C'est juste que les insultes ont leur place dans les MP et non sur le forum. Donc quand je vois que ça part en couilles je préfère lock pour éviter que mes yeux se voit infligés de vilaines choses à lire Razz

Histoire de rumeur de hack ça ne me dit rien. Dads et moi c'est réglé. Merci m'sieur dame'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
maxi
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Jeu 22 Avr - 15:16

juste comme ça, le screen n'est pas trafiqué, il suffit simplement de le lire pour voir que ce n'est pas un fake mais bel et bien dads.

Ensuite il faut aussi voir que ce n'est pas nous qui lançons un poste qui prete à l'agressivité sur n'importe quel sujet, et à partir de là il est somme toute normal que nous ayons un droit de réponse. Après dads et son égo ne peuvent s'empecher de répondre encore et toujours, ça prend les proportions du type d'aujourd'hui.

Pour ce qui est des gens qui se font agro sans sortir leur ailes, oui et ? C'est triste, mais ça nous concerne pas, il y a peut être d'autres histoires avant, bref la liste est longue et je pense que tout le monde s'en fou.

Pour le reste, tout pareil que pilvia. Enfin je rajouterais quand même que ce n'est pas parce qu'on aide des guildeux qu'on a le droit de venir dire tout et n'importe quoi sur le forum sans que personne dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Jeu 22 Avr - 15:27

Bon je suis au bureau, et faute d'avoir du taff, je m'en suis trouvé donc j'ai pas trop de temps à consacrer à la polémique.

Juste un point sur lequel je voudrais revenir, je ne sais pas qui a pu imaginer ne serait ce qu'un millième de seconde que Dads avait quelque chose à voir avec mon vol. (Y'a pas eu hack juste manipulation pour me faire donner mon stuff). Toutefois je n'apprécierais pas entendre quique ce soit douter de Dads dans cette affaire.

Le soutien de nombreux membres (ils se reconnaitront), m'a presque permi de restuffer Digitaline. j'ai exhorcisé ma phobie de l'arène hier soir donc cela sera pour moi un évènement que j'aimerais oublié.

_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 38

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Jeu 22 Avr - 15:29

On est d'accord sur ta dernière phrase Maxi, mais j'ai pas envie non plus que Dads passe pour le seul vilain petit canard de l'histoire.
Moi aussi par moment il m'a gonflé avec certains de ses posts et il l'a su de suite, mais là ça devient une chasse à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Jeu 22 Avr - 15:39

Ca a pris de telles proportions car il ne pouvait pas s'empecher de venir repondre à chaque fois, et toujours de façon plus incisive.

Sinon il suffit de voir avec quelle facilité il n'y avait AUCUN soucis sur le fofo ou ailleurs à partir du moment où il venait pas poster des conneries. Ceux qui voulaient jouer avec lui le faisait, ceux qui voulaient l'ignorer, le faisait aussi.

Pour l'histoire du vol d'item de digi, je ne pense pas non plus que ça soit lui, c'était juste un trait d'humour de max qui a été mal interprété par dads, là où max mettait en avant un screen montrant le vrai dads en train d'insutler qqn qui ne faisait que jouer (han il a agro multi le pauvre dads dans un village de conquete, trop horrible), il fallait juste voir que cette fois c'était bel et bien le bon perso qui parlait, et non pas une manière détournée de l'incriminer.

Mais quand on veut vraiment trouver de la merde, on fini par la faire soit même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pleinlesmimyne
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Jeu 22 Avr - 20:55

Escusez moi de venir mettre mon grain de sel dans vos affaires de famille.

Tout d'abord, Charlie tu remontes grandement dans mon estime. Belgarion et Dads, m'avaient dit grand bien de toi apparement il ne se sont pas trompé.

Bon le vif du sujet. Dads est partit des cawottes, maintenant il ne tari pas d'éloge sur vous et apprécie beaucoup d'entre vous. Maintenant j'ai pu voir dériver cette discution. Dads répond a vif, certe, mais les sujet son dur pour lui. Vous etes ces amis et l'affaire de vol de pano lui a fait mal.

Maintenant vous semblez intrensigeant (enfin certain). Posez vous la question sur la maniere que vous voullez que ce petit conflit finisse. Maxi, désirs tu que Dads ne vienne plus sur votre forum? ne sois plus ton ami? si oui, continu. Sinon sois plus diplomate. Tu sembles intrensigeant sur lui. Rappel toi que j'ai présenté mes escuses, aprés qu'il m'ai parlé de vous. Pour te dire le mal qu'il en pense.

Le probleme de fond est vide. Dads a insulté? au pire, celà ne semble pas déranger par chez vous. Dads n'a pas volé, on en est tous sur. Quand aux agros et autres attaques. En temps qu'ami Dads vous donnes son avis et moi je suis contant j'ai pu rencontrer des gens sympa (spécial dédicace a Gousset). Donc ou est le probleme mis a part faire mal a quelqu'un que nous apprécions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Jeu 22 Avr - 20:59

Tout a commencé aujourd'hui avec le post dans la section event concernant l'invasion de Brakmar, sur lequel Dads a cru bon de la ramener en venant nous parler des méchants brakmariens qui insultent les gentils bontariens.

Comme j'en ai marre de le voir débouler à tout bout de champ dans nos sujets pour venir nous faire la morale et si possible pour les troller, je lui ai sorti la copie écran dans laquelle on le voit copieusement insulter son interlocuteur.

Il a commencé par expliquer que c'était trafiqué avec Photoshop, la preuve en étant qu'il n'y avait ni /whois ni /time, puis a fini par expliquer qu'il avait été agro juste avant, etc.

Comme je voyais le troll enfler dans un sujet qui n'avait rien à voir, j'ai créé un sujet intitutlé "Dadshelcaguihel victime d'un nouveau fake ?" dans le Baw, ce qui impliquait :

1) qu'il avait été victime (indirecte mais indiscutable) d'un premier fake, ayant abouti à l'histoire que tout le monde connait avec Osmo
2) qu'il prétendait avoir été victime d'un tripatouillage de copie écran, point sur lequel j'ai plus que de sérieux doute.

Ce ne sont que des faits, incontestables. Là-dessus, Dads commence en gros à m'accuser de violer sa présomption d'innoccence, de le diffamer, etc. me faisant un cours de droit et citant ma profession, etc., tout en laissant très explicitement entendre que j'étais capable d'avoir moi-même trafiqué la copie écran où on le voit nous insulter et même d'être celui qui avait plumé Osmo.

Alors trop c'est trop. Là c'était indiscutablement diffamatoire et j'ai déplacé le sujet, que Pilvia a verrouillé. J'ai banni Jeheller de ce forum. Je ne vais pas passer ma vie à nettoyer les insanités qu'il laisse traîner ici quand il est incapable de maîtriser ses nerfs, c'est-à-dire beaucoup trop souvent.

Charly, tu peux continuer à jouer avec lui si ça te chante mais en ce qui me concerne, je ne veux définitivement plus en entendre parler.

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 38

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Jeu 22 Avr - 21:09

Je confirme: je continuerai à jouer avec lui comme je le fais avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Jeu 22 Avr - 21:10

Pleinlesmimyne, tu es gentil de venir jouer les diplomates chez nous mais notre "ami" comme tu dis a quitté cette guilde de lui-même et contrairement à ce que tu prétends, les insultes n'ont jamais été admises chez nous.

Comme tu as l'air d'apprécier Gousset, c'est-à-dire Ekin-Ria, autant que moi, tu devrais l'interroger sur la copie écran et les propos que notre "ami" dément non seulement avoir tenus mais qu'il m'accuse d'avoir moi-même fabriqués quand il ne prétend pas que je pourrais être l'arnaqueur d'Osmo.

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Jeu 22 Avr - 21:46

Je suis obligé (malheureusement) d'intervenir, ne serait-ce que pour mettre un ou deux trucs au point :

  • Je n'ai jamais trafiqué de capture d'écran, celle que j'ai posté dans la section Alliance brakmarienne est rigoureusement authentique (je n'ai pas /whois /time car ce n'était qu'une capture prise sur le vif, pas destinée à une quelconque démarche du type support AG, etc...)
  • Cette capture n'est qu'une infime partie de la dizaine de mp que j'ai reçus suite à l'agression de Dads par mon Xelor Gousset (donc en 1vs1) lors d'une attaque du village zoth; mp qui étaient tous plus orduriers et insultant les uns que les autres (je ne citerai même pas les termes employés qui évoquaient entre autre ma maman et la bêtise de Sacrimax...je n'invente rien).
  • Je suis resté un interlocuteur poli à tout moment, d'abord moqueur il est vrai, ensuite franchement abasourdi, surpris par cette réaction, alors que j'avais une très bonne opinion de Dads (juste de réputation, je ne le connais pas personnellement)
  • [Je ne savais même pas que Dads avait été Cawotte, qu'il était parti de votre guilde, qu'il y avait un passif entre vous et lui (bon ou mauvais), ni qu'il postait sur ce forum sous le pseudo de Jeheller (arrêtez moi si je me trompe...).
    Si ça avait été le cas, je ne me serai pas permis de poster ce screen et de mettre, sans le savoir, les pieds dans le plat.
    J'avais d'ailleurs présenté ce screen avec comme titre : "New rageux spotted", il était à but uniquement informatif, puisque dans celui ci Dads dit en substance : je ne crafterai plus pour vous et vos guildes pask vous êtes des vilains pas beaux très bêtes.
    Ce n'était d'ailleurs pas la 1ere fois que je faisais cette démarche, j'avais montré une capture d'écran avec des mp de Zethos auparavant. Tout ceci dans un but informatif pour l'alliance brakmarienne.


J'espère avoir remis les pendules à l'heure et je m'excuse de la polémique sans intéret que j'ai suscité totalement involontairement.
ça m'apprendra à ouvrir ma grande gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Jeu 22 Avr - 21:47

Pleinlesmimyne a écrit:
Maxi, désirs tu que Dads ne vienne plus sur votre forum? ne sois plus ton ami?

Rien n'a commencé aujourd'hui, ce n'est que le prolongement de plusieurs histoire dont tu ignores sans doute la plupart des tenants et des aboutissants.

Je n'ai strictement rien à faire du fait que dads vienne ou non sur le forum du moment qu'il respecte les autres utilisateurs et les règles du dit forum.

Quand à la deuxieme partie, si dads se disait mon ami, il n'aurait pas eu le comportement qu'il a eu (et je ne parle pas d'aujourd'hui). De toute façon la question n'a même plus à être posée puisqu'il a arreté de jouer et que son frère prend la relève. Et j'ai bien d'autres choses à penser en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Jeu 22 Avr - 22:30

Merci pour ces précisions Ekin-Ria. Tu n'es en rien responsable de la situation dont tu ne pouvais certainement pas connaître les tenants et aboutissants.

En tout cas, cela va contribuer à ce que chacun puisse se faire une opinion.

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archneo
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Ven 23 Avr - 12:00

Ekin-Ria a écrit:
ni qu'il postait sur ce forum sous le pseudo de Jeheller

je te rassure, je ne savais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Praline-Oo
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Ven 23 Avr - 14:52

C'est sûr qu'à force de dire à Dads (quand j'étais là), tu est formidable, la personne la plus extraordinaire que j'ai rencontré sur Dofus, il a peut-être pris la grosse tête et vient tout comme notre "ami" Cryo ramener sa fraise sur les forums (ce que je fait en ce moment même).

PS: Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archneo
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Ven 23 Avr - 20:37

Chacun de ceux dont le nom sur le forum n'est pas celui IG, devrait signer du nom de leur perso IG, ça me permettrait de m'y retrouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeko
Recwuteur AOC


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 26
Localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Dim 25 Avr - 22:35

Et bien et bien…

Que de remue-ménage. Concours de circonstance plutôt accablant pour Dads, j'en ai ris tellement c'est beau.
Quoiqu'il en soit vu qu'il y a l'heure sur le message pas la peine de faire un /time.
Le /whois c'est quand on reçoit des insultes du premier venu. Pas de bol tout le monde sait très bien de qui il s'agit ici.

En gros, il ne faut plus que renseigner le jour.

Je ne sais pas si tu peux me lire Dads mais mon estime pour toi est tombée à zéro.
Quoiqu'il en soit je suis dispo pour en discuter parce que je suis du genre à vouloir écouter tout le monde quand il y a un problème avec quelqu'un, en particulier le concerné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Lun 26 Avr - 11:51

Plop,

bien que les histoires passées ou présentes entre vous et Dads ne me regardent pas, je tiens à éclaircir la mésaventure que j'ai eu avec lui suite à l'agro que mon xel a faite sur lui, puis aux différentes insultes qu'il a proféré à mon égard et à celui des Cawottes.

Car de nouveaux éléments sont apparus.
Il se trouve que Dads m'a mp plusieurs fois depuis la création de ce thread.
D'abord pour me faire part de son incompréhension, je résume en gros : il n'a jamais eu d'agro avec mon xel Gousset, il ne m'a jamais insulté.
Vous imaginez mon étonnement, puisque j'ai bien vécu cet épisode désagréable (screen à l'appui).
Il semblait réellement sincère (c'est mon opinion, elle n'engage que moi) et de plus je me suis bien rendu compte que je n'avais pas à faire au même interlocuteur que celui qui m'avait injurié copieusement. Je lui ai donc dit que quelqu'un d'autre ayant accès à son compte avait du avoir cette altercation avec moi, ça me semblait le plus évident. Ce à quoi il me rétorque que seul son frère et son père ont accès à ce compte et que ça n'est pas plus leur genre que le sien de rager contre quelqu'un ou une guilde.
Nous convenons tous les 2 qu'il doit y avoir une faille de sécurité sur son compte et il me dit qu'il va poster au support Ankama pour qu'il mène l'enquête.
Ce qu'il a fait et hier il me mp en m'expliquant qu'effectivement, une autre IP (qui lui est étrangère) s'est connecté sur son compte depuis quelque temps. Cela serait du à une faille de sécurité et non à sa négligence, ses ID ont depuis été changées et donc son compte est en principe safe à nouveau. Je n'entre pas plus dans les détails car j'aurai peur de dire des bêtises.

Cela expliquerait donc la mésaventure qui a eu lieu.
En ce qui me concerne, elle est donc nulle et non-avenue.
Je me suis permis de vous rapporter tout ça car je me le devais par honnêteté intellectuelle et aussi car le principal concerné ne peut plus poster sur ce forum.

Au final, c'est assez ironique mais cette affaire a peut-être sauvé Dads d'un vol de compte ou de stuff, malgré toutes les propos désagréables qui ont été échangés entre les différents partis.
Pour moi le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Lun 26 Avr - 13:23

Oui une autre personne se connaictait, juste pour insulter les gens sans rien lui prendre (et en plus il ammenait son perso aux zoths pour lui faire prendre de l'xp, trop sympa) Smile

C'est comme l'histoire de "j'arrete et mon frere reprend mon compte" qui est completement fausse. Plus le temps passe et plus la seule chose qu'il y a à retenir c'est que dads est un menteur pro'.

Bizarre que cette autre personne se connecte sur le compte, mais insulte qui ? Oh les cawottes, et cette personne semblait bien au courant Smile

De plus il est suffisament malin pour prendre un autre "style" et tromper son monde.

Cette histoire ne tiens pas la route une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 38

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Lun 26 Avr - 13:31

Euh....Comment dire?

J'ai souvent défendu Dads mais là avec ses explications on entre dans la maison des mystères.

Si je te lis bien Ekin et que j'ai compris les explications fournies par Dads. 3 personnes ont accès à son compte: lui-même, son frère et son père. Il est sûr qu'aucun d'entre eux n'était impliqué "dans l'aggro", et là vraiment pas de chance, quelqu'un a réussi à chopé les ID de son perso cette même semaine...

Donc si je fais une analyse complète, tu as donc aggressé un type sur le compte de Dads, qui n'était ni lui ni un membre de sa famille, type qui se trouvait en zone aggro, qui n'a pas pris le temps de voler Dads, et qui en plus connaissait les gens de ce serveur.

Si tous les hackeurs se contentaient d'un "fdp" et laissaient le matos sur les persos la vie serait plus belle j'en conviens!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeko
Recwuteur AOC


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 26
Localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Lun 26 Avr - 13:38

Même si elle tenait la route ça ne change rien au fait que les joueurs sont responsables de leurs comptes, quoiqu'il arrive.
Et comme personne ne peut prouver son innocence et qu'il enchaine les changements de version… il est dans la merde. :/

+1 Maxi sur le fait que Dads est très malin et que toute personne ne le connaissant pas pourrait facilement se faire embobiner par ses dires.

J'aime pas les gens qui ne sont pas foutu de reconnaître leurs conneries.
Mon estime pour lui est encore à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Lun 26 Avr - 13:51

ce qui est aussi à noter, c'est sa performance pour fournir 50 versions differentes.

Tout d'abord, il tente de faire croire à sacrimax que c'est un fake, pas de bol c'est le bon pseudo

2) tentative de mensonge suivant, sacrimax a retouché le screen.

3) il assume mais dis que c'était après une agro multi (3 THL contre lui) qui lui avait vallu la mort d'une dragoune

4) on a piraté son compte (bref l'histoire d'aujourd'hui, qui tiens encore moins la route que les autres).

C'est ça le probleme des gros menteurs, ils ont du mal à se souvenir de tout ce qu'ils ont pu raconter.

Mytho' spotted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golden
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Lun 26 Avr - 15:02

Dites on pourrait arrêter avec toutes ces mauvaises paroles s'il vous plait?

Il n'est pas là pour se défendre, de plus est-ce vraiment l'esprit Caw's que de jouer aux langues de bois sur le dos des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Lun 26 Avr - 15:05

M'ouais... j'avoue qu'à lueur de vos avis, je constate que j'ai du me faire baratiner.
Mais bon, j'ai pour politique d'appliquer la présomption d'innocence même si c'est un peu forcé.

De toute façon, pour être vraiment honnête, je m'en bat les steaks avec une force rarement observée Smile
Je ne postais la dernière version qu'on m'a donné uniquement par soucis de transparence.
Après tout, ce mytho...menteur...nini nommé Dads, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam et je n'ai et n'aurai jamais d'affaire en cours avec lui...

Bref, je m'extirpe du cloaque de cette boueuse histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Lun 26 Avr - 15:29

Comme Golden, ni plus ni moins.

_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...   Aujourd'hui à 19:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien se marrer.
» Parce qu'il faut bien une fin à tout !
» Parce qu'il faut bien un début
» [RESOLU]armure qurupeco et ludroth royal
» A votre avis, pourquoi sommes-nous nostalgiques de ces années 80 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: