Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le samedi, c'est archis!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Le samedi, c'est archis!! Empty
MessageSujet: Le samedi, c'est archis!!   Le samedi, c'est archis!! EmptySam 17 Avr - 21:16

Sous ce titre de post pourrave, se cache, vous allez vite le comprendre, la liste des archis en double qu'il me reste sur les bras après avoir validé toutes mes quêtes...

Je me souviens, il y a quelques mois, lorsque j'ai commencé ma quête, une gentille sacri qui parcourait le monde des Douzes m'envoyait des MP sur le jeu toutes les 5 minutes en me disant "et celui-là tu l'as??" Voilà pourquoi je suis en partie allé aussi vite pour en arriver là aujourd'hui, et chose promise chose dûe, c'est à mon tour de vous les proposer.

Petite précision, j'ai établi un ordre concernant les gens qui sont amenés à se servir dans ladite liste, ordre établi comme suivant ( selon les taux d'implication dans l'aide que j'ai reçu dans ce jeu, dans la volonté de certains de vraiment vouloir faire la quête , et je ne le cache pas selon des critères affectifs^^)::::
-Dads
-Maxi
-Digi
-Sacrimax
-Pil

Je pense que lorsque ceux là seront servis il ne restera plus grand chose, tout comme j'espère qu'ils auront eux aussi à ce moment une liste à fournir pour les CAWS suivants etc etc etc....

Je regarde donc la liste, me décide à boire mon café avant parce qu'il y en a un paquet à écrire, et je me lance

Bwormage le Respectueux / Cruskok le Rustre / Crustérus l'Organique / Pandouille le Titubant / Poolopo la Traditionnelle / Kitsoudbra le Malodorant / Dragsta le Détendu / Pandimaensch l'Animateur / Gelanal le Huileux / Chamfie le Difficile / Chamflay le Balonné / Don Kitoth / Sparoket le Lanceur / Rauligo le Sale / Crustensyl le Pragmatique x 2 / Bouflet le Puéril x 2 / Tofuldebeu l'Explosif / Bombaata le Garde / Palmiflette la Conviviale / Doktopuss le Maléfique / Palmiche le Serein / Boufedegou le Rfoulant x 2 / Pofavor le Quémandeur / Palmbytch la Bronzée / Pitch le Brioché x 2 / Fourapin le Chaud / Koktèle le secoué / Torthur la Lutte / Nodkoku le Trahi / Radoutable le Craint x 2 / Chalan le Commerçant / Fanlabiz le Véloce / Fantrask le Rêveur / Fandanleuil le Précis / Abrakildas le Vénérable / Forboyard l'Enigmatique x 2 / Serpistule le Purulent / Bulsavon le Gonflé / Chevaustine le Reconstruit.

Je demanderai donc à Dads de barrer ceux dont il a besoin et de me les demander Ig, à Maxou d'en faire autant et ainsi de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Le samedi, c'est archis!! Empty
MessageSujet: Re: Le samedi, c'est archis!!   Le samedi, c'est archis!! EmptySam 17 Avr - 22:22

J'apprécie, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le samedi, c'est archis!! Empty
MessageSujet: Re: Le samedi, c'est archis!!   Le samedi, c'est archis!! EmptySam 17 Avr - 22:24

Très belle initiative Charly, de mon côté j'ai un doute concernant le fait que je possède des archis en doublon, en revanche je sais que pour ceux qui commenceraient la quête j'ai des monstres simples qui peuvent être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Le samedi, c'est archis!! Empty
MessageSujet: Re: Le samedi, c'est archis!!   Le samedi, c'est archis!! EmptyDim 18 Avr - 0:25

Je me suis aperçu en faisant des pierres ce soir que j'avais oublié un bon paquet d'archis encore. En tout ça doit faire entre 45 et 60 archis, ce qui représente l'air de rien quasi 1/5 de la quête^^

Je reposterai pour vous filer les noms des oubliés!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Le samedi, c'est archis!! Empty
MessageSujet: Re: Le samedi, c'est archis!!   Le samedi, c'est archis!! EmptyMer 28 Avr - 17:28

Dads ayant été rayé de la carte cet aprem, la deuxième personne sur la liste est donc Maxou.

Je lui en ai touché un mot cet aprem et je vais mettre mes archis sur Olca. Charge à lui de faire le tri dans tout ce bordel et de faire passer au suivant après.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Le samedi, c'est archis!! Empty
MessageSujet: Re: Le samedi, c'est archis!!   Le samedi, c'est archis!! EmptyMer 28 Avr - 18:54

Voilà qui est fait: entre 70 et 80 archis qui sont maintenant sur le Vieil Olca. A toi de jouer bonhomme et de partir à la chasse aux vilaines bêbêtes^^
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le samedi, c'est archis!! Empty
MessageSujet: Re: Le samedi, c'est archis!!   Le samedi, c'est archis!! EmptyMer 28 Avr - 18:58

je sens que je vais me marrer ^^'

Le seul soucis c'est que comme j'en ai presque pas, si je prend tout ce que j'ai pas, il en restera pas des masses pour les autres, donc je ferais un choix pour eviter de tout piquer
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Le samedi, c'est archis!! Empty
MessageSujet: Re: Le samedi, c'est archis!!   Le samedi, c'est archis!! EmptyMer 28 Avr - 19:36

Non tu peux te servir. La seule condition entre parenthèse étant de rechoper tout ce qui passe devant toi pour les autres plus tard éventuellement, quitte à te retrouver avec 3 Pitch^^.

Eux pendant ce temps vont continuer à avancer et feront je l'espère pareil avec le suivants...( si vous vous débrouiilez vraiment bien un jour ç reviendra pour mon panda^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le samedi, c'est archis!! Empty
MessageSujet: Re: Le samedi, c'est archis!!   Le samedi, c'est archis!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le samedi, c'est archis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chou's Archis.
» Admission définitive de jln-fear [Clôture le samedi 9 mai à 21h]
» Candidature de Teyzo [Clôture de la mise à l'essai le samedi 9 mai à 21h]
» [Candidature] Esmee [Premier vote à lancer le samedi 18 juillet]
» candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: