Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faites gaffe les enfoirés sont nombreux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Faites gaffe les enfoirés sont nombreux Empty
MessageSujet: Faites gaffe les enfoirés sont nombreux   Faites gaffe les enfoirés sont nombreux EmptyVen 16 Avr - 23:47

Juste pour info à tous ceux avec qui je ferai encore à l'occasion des echanges ou des combats en arenes ou autres ....


merci Charly à ce propos pour la sympathique invasion des arenes de Bonta pour passer le 197 ^^

faites gaffe les enfoirés qui ont déjà arnaqué Digit continuent à sévir , les modérateurs et ankama ne faisant rien pour l'éviter ....
en clair je ne lance pas d'echange donc vous faites pas arnaquer ... c'est pas moi et si c'est un domty ou un digiteline ou un elystrea c'est sans doute pas le bon non plus

je remarque juste au nombre de fautes dans la phrase que j'étais vraiment énervé !

1 minute plus tard une autre enflure tentant l'arnaque à la dinde avant de se faire chasser par un cra bleu

Faites gaffe les enfoirés sont nombreux Arnaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Faites gaffe les enfoirés sont nombreux Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe les enfoirés sont nombreux   Faites gaffe les enfoirés sont nombreux EmptySam 17 Avr - 0:31

D'ailleurs un des services proposés contre des ogrines est le changement de pseudo...

La somme à fournir n'étant pas excessive, nul doute que l'arnaque au pseudo à de beaux jours devant elle en version 2.0, même si une limite de temps est imposée entre 2 changements il me semble (un truc de l'ordre d'un mois ou deux, je ne sais plus...).

Raison de plus pour être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Faites gaffe les enfoirés sont nombreux Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe les enfoirés sont nombreux   Faites gaffe les enfoirés sont nombreux EmptySam 17 Avr - 2:00

Je pense qu'il faut arriver à rester vigilant mais surtout les prendre à leur propre jeu.

En gros les faire parler au moins le temps de faire un whois et go support. Cette fois en précisant que ce n'est pas la première fois et qu'il y a surement du ban en cascade a faire. Car a moins que ce soit 2 amis via skype ou un moyen annexe à dofus pour communiquer c'est un guss en multi compte qui croit pouvoir ne pas se faire ban.

Hors on a pu voir qu'avec un screen, une histoire correctement raconté, le studio ban le compte.

En plus en les faisant parler y'a peut être moyen de voir si c'est qqu'un qui nous connait.

En tout cas en ce moment, les dégats sont très importants. Je me suis fait proprement vidé, et depuis plusieurs histoire de keyloggeur ont fait de gros ravage.

Le meneur de la plus puissante guilde, et pire Annubis des fwee s'est également pris un keyloggueur mais il s'est connecté à ses 2 comptes et à Awa. Donc bilan 3 comptes complètement vides.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Faites gaffe les enfoirés sont nombreux Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe les enfoirés sont nombreux   Faites gaffe les enfoirés sont nombreux EmptySam 17 Avr - 8:39

Je confirme ce que dit Digit, un screen avec /whois et /time (en plus le mec sur le screen de Dads a été assez con pour ne pas prendre la même classe Oo) suffit amplement à les faire ban pour usurpation d'identité. Et si ça n'a pas changé depuis le temps, c'est un ban def du compte. Et ça ne coute rien après de balancer en chan commerce/recrutement le nom de compte du gars pour prévenir les autres joueurs du coin.

Pour le prêt de compte, c'est à vos risques et périls, on ne le dira jamais assez. Après, faut choisir entre faire son kikou je pex à mort et la sécurité (et j'irais même jusqu'à dire l'honnêteté, puisque ce n'est ni plus ni moins que de la triche). Awa s'est déjà fait avoir sur du prêt de compte, il recommence, au fond, bien fait pour lui, c'est que la première fois n'a pas été porteuse de leçon. Et ce coup-ci y'aura pas une Ely assez stupide pour intervenir dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites gaffe les enfoirés sont nombreux Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe les enfoirés sont nombreux   Faites gaffe les enfoirés sont nombreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites gaffe les enfoirés sont nombreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites pêter l'ini!
» Les cawottes sont cuites!
» Vala 2/3 preuves qui montrent que les Ecas sont des BOUWWINS
» La musique c'est le bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: