Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pandalette ambidextre en recherche de stuff ( Don moa D ékip svpsvppliz ='O )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Pandalette ambidextre en recherche de stuff ( Don moa D ékip svpsvppliz ='O ) Empty
MessageSujet: Pandalette ambidextre en recherche de stuff ( Don moa D ékip svpsvppliz ='O )   Pandalette ambidextre en recherche de stuff ( Don moa D ékip svpsvppliz ='O ) EmptySam 3 Avr - 19:50

Bonjour amis stuffeurs,

une fois n'est pas coutume, je sèche un peu sur le stuff de ma pandalette Terre/Air.
Je ne trouve rien de satisfaisant sur JoL et donc vient quérir vos avis éclairés sur la question.
Ma pauvre pandalette Wouitsiss se trimballe encore en pano claire/puissante cape fulgu/anneau meu/amu renouveau/dagues lassay du haut de son lvl 178...
Je pense donc refaire sa garde-robe vers le lvl 185 (obtention de la cape erforée) et je vise le 10 pa/5pm/3 po minimum/beaucoup de FAURSSE et pas mal d'agi..

A priori je pense garder les Lassay comme cac, entre autre pour le bonus pm.
Je précise que le parchotage force et agi 101 est déjà fait et que je n'ai pas vraiment de limitation de moyen, excepté d'hasardeuses fm exotiques.

Je pensais à quelque chose dans ce gout-là :
  • Cape erforée
  • Amu Ripage
  • Panoplicelyum full
  • la coiffe je sèche... Chablopignon ou Vaudou pour la po ? Coiffe du Tynril pour remplacer le pa de la cape fulgu ?
  • gelano po ? 30 force ? 30 agi ?
  • Dagues Lassay ? ou un autre cac mais dans ce cas ou aller chercher le pm ? Casque du bitouf aérien ?


Bref je suis toujours en but à un truc manquant, sans parler du prérequis des dagues : 251 en agi quand même...

Je m'en remet à vos suggestions.

Edit @ Maxi : oui, dur de se lasser des Lassay, contrairement aux lacets, ça je sais les faire depuis que j'ai 4 ans...
silent =====>[] ?


Dernière édition par Ekin-Ria le Sam 3 Avr - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Pandalette ambidextre en recherche de stuff ( Don moa D ékip svpsvppliz ='O ) Empty
MessageSujet: Re: Pandalette ambidextre en recherche de stuff ( Don moa D ékip svpsvppliz ='O )   Pandalette ambidextre en recherche de stuff ( Don moa D ékip svpsvppliz ='O ) EmptySam 3 Avr - 20:11

pour le 5iem PM, on peut esperer la delivrance des panda à la 2.0, et mettre une dinde emeraude/prune voir emeraude/amande en pvp.

J'aime assez les lassay (haha), mais quid d'un build avec un petit tutu histoire de jouer la kukri en 1/2 ?

La coiffe tynril est bien si tu veux garder un mode 10pa (je me contenterais de 9 après le 18x perso) sans choper un ocre. Sinon le masque vaudou sans hesiter.

Le gelano je le vois bien PO oui, car justement la portée fait un peu defaut là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandalette ambidextre en recherche de stuff ( Don moa D ékip svpsvppliz ='O )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff ecaflip PVP 60-90
» À la recherche des drops confinés disparus
» [HELP] STUFF Hermoze 16X
» Tentative Stuff PvM
» Stuff Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: