Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le chant de la ronce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le chant de la ronce Empty
MessageSujet: Le chant de la ronce   Le chant de la ronce EmptyJeu 1 Avr - 10:24

Comme certains le savent déjà, hier soir j'ai été victime de ma très grand naïveté. Mais cette fois pas au profit d'un membre ou d'un amis.

A la sortie d'une arène, qqu'un ayant un pseudo très proche de celui de dads, m'a demandé mon stuff et je l'ai fourni en quasi intégralité (j'ai conservé juste mon anneau dragoeuf).
Envolé donc mon collier tot sans que j'ai pu le montrer à Pilvia qui s'était donné du mal pour me fournir les rutiles, ainsi que mon masque vaudou, ma cape et mon anneau souverain, mon string cm, mes sandales tot, mon atouin et même ma hache du guerrier zoth (fm hache) cadeau de Gralie.

C'est donc une cawotte à terre complètement désemparée qui s'est fait proprement dépouillée.

J'ai porté plainte au support. Mais comme chacun doit le savoir à par bannir le compte surement crée pour l'occasion, il ne se passera rien de plus.
J'ai hésité à delete mes comptes mais je n'en ferais rien. Comme les ronces (murier), on peut me piller mais cela ne me tuera pas. Et oui Digitaline ne chantera pas celui du cigne.

Je n'ai pas beaucoup dormi et en discutant avec ma femme, nous avons convenu qu'il était surement temps pour moi de faire une pause.

Je voudrais vous remercier de l'élan de générosité qu'il y a eu hier soir, toutefois je voudrais que chacun fasse attention à son petit tas de pixel. Il serait très regrettable que quelqu'un se fasse passer pour moi et vous demande du stuff. Ce n'est absolument pas mon genre. Faites plus attention que moi.

Et je finirais par une demande : parmi les personnes qui m'ont proposé leur aide, certains ne se parlent plus. Résultat de quiproquo, de susceptibilité passagère, d'afk au mauvais moment etc .... En mon absence retirez vous des listes d'ennemi ou rajouter vous dans les listes d'amis.

A dans 15 jours, d'ici la avec un peu de chance nous serons en 2.0 et le retour ne me rappellera pas ce que j'ai ressenti quasi comme un viol. J'ai beau y re-réfléchir, je n'aurais pas fait différemment avec tous les membres de la guilde.J'ai toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Le chant de la ronce Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la ronce   Le chant de la ronce EmptyJeu 1 Avr - 10:49

Je locke et vous invite à continuer la discussion sur cette page. Ne prolongeons pas ce débat dans une partie publique dans laquelle la crevure à l'origine de cette arnaque pourrait venir se repaître de ses méfaits.

Edit : Si tu me lis petite crevure, sache que le plus beau stuff de Dofus ne te fera jamais ressembler à autre chose qu'à une raclure de bidet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant de la ronce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: