Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Triste nouvelle bis

Aller en bas 
+8
Pilvia
Sacrimax
Charly
Aeko
maxi
Archneo
jeheller
Osmo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 14:44

A l'attention de Térébentine et de la seconde personne ne s'étant pas présentée (pépélemanche ou un truc du genre je présume)

Bon, je pense qu'il est utile de rappeler le diction : 'les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures'.

Ce matin (autour de 9h30 je dirais), quelqu'un a contacté Charly pour lui demander l'emplacement de nos percos afin d'envisager de se les faire.
Je pense donc qu'une petite mise au point s'impose.

1° Personnellement je déteste le pvp et donc je ne participe qu'aux défenses de nos percepteurs.
2° Pourquoi NOUS (quelques membres de la guilde autre que moi cf au dessus) attaquons de temps en temps les autres percos ?

C'est simple et pour 2 raisons :
- l'envie de pvp (nous avons quelques personnes qui adorent pouvoir se confronter à une défense correcte)
- vouloir xp notre guilde
- très rarement pour le drop finalement

Donc en gros les "agressions" se font de façon la plus fair play possible c'est à dire pas quand tout le monde dors ou est au travail/lycée/collège (rayer les mentions inutiles)

Alors je n'aurais qu'une chose à vous répondre, pas de pacte de non agression ça signifie pas que nous agissons comme des sauvages, à traquer les petits percos ou ceux d'une guilde précise. Alors qu'en j'entends parler de respect (et pas seulement d'un pacte), j'aimerais bien que les personnes qui viennent nous faire la moral regarde leurs actes ou ceux de leurs amis avant.

Pil ou sacrimax a cloturé (et à raison) le précédent post, si vous voulez avoir une intéraction avec nous que ce soit par le biais de nos percos (histoire de pvp un peu), ou quoique ce soit d'autre de civilisé, nous sommes pré-disposé à vous être agréable dans tous les autres cas de figure, passez votre chemin.

Dans le cas où ce ne serait pas térébentine ou pleinlesmimines qui a contacté Charly ce matin faites passer le message à pepelemanche ou un truc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 14:54

je peux les trouver où vos percos pour les desosser ?

pouvez vous me faire un tableau des horaires auquels je peux les attaquer sans risque ?

merci par avance , Digit si tu peux faire un formulaire genre grille horaire avec reservation etc etc ... jre reserve la semaine prochaine de 7h45 à 7h55 ? tu me marques stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 16:02

Je ne réagis que rarement aux provocations, mais si on pouvait avoir le nom du perso petit bras qui attends que nous ne soyons pas connectés pour attaquer les percos, ça m'arrangerait.

J'ai un certain respect pour les membres des Vachs, fwees, "PME", paws, dementias, aussi si parmi ces guildeux il y a des kikitoutmous, autant en être informé. Je pourrais ainsi mettre à niveau l'opinion que j'ai de la guilde qui abrite ce genre d'individu.

Pour ceux qui me demanderaient où sont trouvent nos percos, je lu réponderais DTC (en effet, si il cherche la m...., c'est l'endroit où il a le plus de chance de la trouver...).
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 16:08

Dadshel ....machin un truc trop long ...

et il est pas petit bras ... plus petites jambes

que les gars attaquent vos percos quand vous n'etes pas là pour les défendre ... normal c'est le jeu , ils devraient être relevés les percos
qu'ils jouent la provoc c'est carrément moyen .... alors répondez pas aux provocs , enfin moi ce que j'en dis

si vous discutez c'est que vous pensez que ça en vaut la peine, si vous pensez le contraire ... ne discutez pas
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 16:18

tu as tout a fait raison mais j'aime bien savoir à qui j'ai à faire, ça m'évite des déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 16:23

Archneo a écrit:
Pour ceux qui me demanderaient où sont trouvent nos percos, je lu réponderais DTC (en effet, si il cherche la m...., c'est l'endroit où il a le plus de chance de la trouver...).

C'est exactement ce que charles a répondu ce matin.

Après moi ça me dérange pas du tout du tout de faire du pvp avec les vach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 19:22

C'est tout à l'honneur d'Osmo de vouloir mettre les points sur les "i" si jamais il s'agit de Terebentyne ou autre membre représentant sa guilde vu les évènement récents.
Quoi que de plus naturel que de renvoyer la balle ? D'autant plus que c'est sans provocation aucune mais un besoin de clarification épuré de toute mauvaise intention.

Et oui, mieux vaut prendre la vache par les cornes, hoho ! Non ? Bon…

Par contre si ce n'était pas un membre des Vach' à l'origine du message provocateur, je lui dirais d'éviter au moins de demander conseil à tonton Charles.
Et si cette fameuse personne lit ces quelques lignes, il sait maintenant qu'elle est une grande personne et qu'elle a le droit de fouiller tout le monde des Douze.
Pense à prendre de l'eau, le beau temps revient.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 19:38

La personne en question est pleinlesmimines alias pepelemanche qui est venu me casser les ... alors que je méditais tranquillement devant l'hdv runes de bonta. celui-ci voulait savoir si on avait un perco ou non et si oui son emplacement " pour répondre à l'invitation faite sur ce fofo".

Vous connaissez tous mon tact, ma délicatesse et mons sens äigu de la diplomatie. Il a donc eu droit à un "dans ton cul!".

Sur ce il s'est plaint que les gens comme moi n'avaient malheureusement jamais de persos alignés et restaient neutres ( et là je me suis bien marré devant l'ordi, n'ayant jamais vu l'ombre d'une vache en -1/0), et lorsqu'il a appris que j'avais un perso démon m'a proposé de régler ça à coups de marteaux.

Suivant les principes du Petit Nicolas, je ne tape pas sur les petits, ceux qui ont des lunettes, les femmes, les vieillards, les enfants, et ceux qui pètent plus haut que leur cul.

J'ai conclus la discussion par un "laisse tomber t'as pas le niveau" et je suis retourné à mes petites affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 19:55

Bon j'ai trouvé ^^ l'ortho exacte c'est : Pepelamanche

nom : Pepelamanche
id : 87572000026
classe : Enutrof
sexe : mâle
niveau : 149
xp : 2 415 288
points d'honneur : 0
Métiers :
Chasseur : 100
Bijoutier : 87
Cordonnier : 58
Joaillomage : 44

Je suis toujours sur l'exploitation à plein du ladder ^^. Effectivement contre Donty je doute qu'il aurait pu faire grand chose.

Ce qui est dommage c'est que j'espérais faire de ce post une mini tribune pour que ce cher pepelamanche vienne nous exposer son point de vue.
Parce que même si je fais confiance à Charly, je n'ai eu que son point de vue et pas le screen de la conversation.

Une discussion cordiale étant préférable à de petites attaques gratuites. Surtout que même si je suis trop jeune pour avoir connu autre chose que les cawottes, il me semble qu'il y a un lien entre nous et eux. Quoiqu'il en soit rien n'est perdu ce cher nunu peut toujours répondre.

[hs]
Pour info dans le petit nicolas, Eudes trouve le moyen de taper Agnan. Comme quoi avec un peu de subtilité il est possible de coller un boure pif à n'importe qui ^^.
[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 20:13

Pilvia ayant clôturé le précédent sujet, je n'avais pas eu le temps d'intervenir dessus et je n'avais pas voulu le rouvrir.

Alors je vais être très très clair. Le meneur ici c'est moi, quand bien même je n'ai jamais été le plus HL de cette guilde. Donc si un pacte quelconque est passé avec une guilde tierce, c'est forcément par mon intermédiaire.

Un tel pacte n'a jamais été passé avec aucun guilde, même si je n'ai jamais attaqué à titre personnel les percos des guildes citées par Zhoka, à savoir Pawesseux, Fwee Hugs, Vachekyries, Dementia, etc, et que je suggère jusqu'à nouvel ordre aux guildeux quand ils me le demandent de ne pas le faire.

Mais quand je vois des Vachekyries venir se plaindre ici parce qu'on coupe du bois dans les forêts, récolte du minerai dans les mines, pêche du poisson dans la mer ou que j'agresse Chipy en -1,0 comme n'importe quel Bontarien qui s'y trouve, ça me fait doucement sourire. Bientôt on nous reprochera de vendre des dindes en hdv ou je ne sais quoi encore.

La seule chose que j'évite à titre personnel de faire, c'est agresser les percos des guildes que j'estime. Les mines, les forêts, le pvp et le reste, c'est le jeu et je n'apprécie pas de me faire quasiment insulter quand je joue, au nom d'un pacte qui n'a jamais existé.

Si vous voulez un pacte allant plus loin que la non-agression des percos, commencez par prendre contact avec moi et on en discutera. En attendant, je m'en tiendrai pour l'instant à ça et si j'apprends que telle ou telle guilde s'autorise à attaquer nos percos ou à agresser en boucle telle ou telle Cawotte, il est très clair qu'on se défendra.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 21:01

Un peu hors sujet, mais j'ai pas fermé le topic.

On à un troisième modo invisible ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 21:13

Osmo a écrit:
Je suis toujours sur l'exploitation à plein du ladder ^^. Effectivement contre Donty je doute qu'il aurait pu faire grand chose.

Voilà pourquoi j'ai hate de voir une attaque perco équilibrée bounce


non je cherche pas la provocation, j'ai juste n'envie de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pleinlesmimyne
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 22:15

Bojoru, Je suis pepelamanche. Mais comme vous le savez je suis une Vachekyrie du nom de Pleinlesmimynes.
J'ai croisé Charlie devant l'atelier forgemage. Je l'ai donc abordé. Certes j'ai manqué de courtoisie. Maintenant j'étais quelque peu faché quand a ces differentes provocations sur votre forum.

Je n'ai jusqu'a present rien caché je suis le tuteur de karom (Pas besoin de chercher dans le Lader: Osamodas 187 et concurent de Pilvia que sois dit en passant je respect beaucoup).

Pour le petit échange que nous avons eu, le voici :

[img]Triste nouvelle bis Charli10[/img]

Comme vous pouvez le voir, je l'ai provoqué suite a son allusion sur les percepteurs faite dans votre repaire (forum). Rassurez vous, je n'en ai aprés personne. Si d'aventure Charlie ou d'autres veulent des coups de marteaux je suis a votre disposition. Je n'ai pas attendu que vous soyez absent, je me suis contanté de le rencontrer et de le provoquer.

Maintenant, le sujet me semble clos. On vous croyez amis, ce n'est pas le cas. On vous croyez avoir des valeurs notament (rp), je constate que non.

Sur ceux je ne vous dérangerais plus. Si vous voullez en discuter autour d'une biére ou en se tapant dessus contactez donc Karom (mon filleul pour ceux qui n'ont pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 22:40

allez les gens

c'est un jeu

Pepelamanche on a joué ensembles il y a peu et il ne m'a pas semblé antipathique bien au contraire

Charly on a parlé il y a peu ( ET IL M'A PAS RENDU LE BOIS QU'IL M'A COUPE SOUS LE NEZ ) et je l'aime toujours

on a deboulonné ensembles des percos de gens que j'aime bien et qui nous ont explosé en défense
d'autres qu'on a gagné

c'est le jeu et on espere juste une bonne déf comme dirait Maxi

dans la bonne humeur et le respect ... allez hop un troisième oeil m'est poussé sur le front recemment .
faites donc la paix , vous n'êtes pas ennemis et n'avez aucune raison de l'être à mon avis quand bien même aucun accord officiel n'a été validé.

666
Revenir en haut Aller en bas
Pleinlesmimyne
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 22:49

Suite à une discution avec l'un de vos anciens membres, mon esprit divin (oui je reste une vachekyrie) c'est éclairé.

Je vous prie donc d'accepter mes escuses pour les provocations infertiles que j'ai pu faire.

Néemmoins la proposition pour la biere tient toujours si celà vous tente contacter moi 'pepelamanche ou karom.

Pleinlesmymines.
Revenir en haut Aller en bas
Zhoka
Cawotte sauteuse
Zhoka


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : Cimetière koalack

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 23:03

Voila une réaction qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 23:17

Que de retournement de situation !

Au passage je ne suis plus le concurrent de personne, le pex n'étant plus ma préoccupation depuis me reprise de ma pause de 7 mois.
Le top 3 en moi est décédé et ça me va bien ^^'

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Pleinlesmimyne
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 23:32

Je parlais de marteau Pilvia
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptyVen 26 Mar - 23:54

et il remet ça ...

Pilvia n'est pas marteau ^^" ....

oups on m'aurait enduit avec de l'erreur ?

dis Karom ... il y aura des boissons non alcoolisées ? parce que la bière c'est bon pour les ptits vieux ... mais c'est un jeu dans un jeu il y a des mômes aussi

enfin ce que j'en dis ....

O°O
Revenir en haut Aller en bas
Pleinlesmimyne
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptySam 27 Mar - 0:05

Bon j'irais chercher de la limonade a la foire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
cryow
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptySam 27 Mar - 4:22

Bonjour les cawottes. (salut OlolCacaDâne)

Il fût un temps où Sacrimax écrivait sur le forum de Démentia:

"Un petit bonjour des Cawottes Explosives, une guilde dont la vision de Dofus est proche de la vôtre pour autant que je puisse en juger de l'extérieur.

J'ai eu le plaisir de vous croiser hier dans le labyrinthe du Dark Vlad, où vous avez eu la courtoisie de nous céder le boss, puisque nous étions arrivés avant vous. Ce comportement n'est pas si fréquent dans un monde peuplé de kikitoudurs.

J'ai alors fait le rapprochement avec Madness (et Ignipsa), que je croise souvent au sud de Brakmar, l'un de vos enclos étant juste au-dessus d'un des nôtres et pile sur mon chemin pour aller à pied à un autre de nos enclos. Ca nous est déjà arrivé de faire la causette à des heures très tardives ou très matinales (au choix). Les éleveurs sont toujours un peu bavards...

Au plaisir de vous croiser en jeu.

Sacrimax, meneur des Cawottes Explosives.
"

Que de bons mots pour une chose qui pour nous à l'époque semblait naturel envers tous joueurs (et pas seulement les cawottes): respect et partage entre personnes de bonnes volontés.

Je ne fais certes plus partie aujourd'hui de votre jeu qui n'en est plus un. Mais je constate néanmoins que les choses n'ont pas changé: on fait dire à untel ce qu'il n'a pas dit, on l'enfonce, on le méprise. Bien. Ceci est un fait: vous semblez jouer votre propres vie pour ce jeu!

Sachez pourtant que le Dark Vlad, ce jour là, n'appartenait à personne, tout autant qu'une simple ressource. Pourtant il fût une personne, une guilde, capable de ne pas jouer le jeu de la concurence. Et c'est tout à son honneur.

Qu'est-ce qui est en jeu ici?

D'un côté ceux pour qui l'altruisme et la bonté sont les seuls principes à suivre.

De l'autre ceux pour qui seul l'intéret personnel et le monopole est en jeu :"le plus rapide, le plus fort, le plus..." etc.... le toujours plus.

Il suffit de lire votre partie publique pour constater qu'à part vos pseudos principes de "maturité" on ne voit que des joueurs prônant le sempiternel modèle du "roxxeur", "xpeteur de la mokitue" où bien "savant" (alors que Dofus est surement le mmo le plus spoiler du monde et qu'une simple recherche "gogole" suffit pour tout connaitre). Bref, beaucoup de mots pour beaucoup de vent.

Mais cela vous ne vous l'avouerez jamais. Non, tout ceci est trop sérieux à vous lire Vous méprisez des personnes sensées et adultes. Vous leur parlez comme à des merdes! La seule chose que vous méritez et que l'on vous mette le nez dans votre propre caca.

Alors il faut choisir les cawottes:

Kikitoudurs où matures? Supériorité ou humilité?

Ex Cryo
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptySam 27 Mar - 8:52

;D Le fouteur de merde est de retour ?


Dernière édition par Praline-Oo le Sam 27 Mar - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptySam 27 Mar - 10:14

Ah c'est beau, c'est magnifique. Cryo, l'ermite retiré du jeu, responsable à lui tout seul de 90% des messages aigris du forum officiel, sort de sa tanière pour venir nous pondre un pavé à 2 heures du matin et nous faire partager sa vision manichéenne du monde et nous expliquer que nous méprisons les personnes sensées et adultes.

Tu ne nous connais même pas mais tu te permets de nous juger.

C'est tellement débile que je n'ai même pas envie d'y répondre davantage.

Deux mots me viennent quand même à l'esprit.

Pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptySam 27 Mar - 12:17

cryow a écrit:

Je ne fais certes plus partie aujourd'hui de votre jeu qui n'en est plus un.

Mais je prend plaisir à poster un nombre de conneries incalculables sur les fora que j'ai pu connaitre car je m'ennuie tellement dans ma petite vie ...

Plus tu postes, et plus j'ai de pitié pour toi mon gars. Tu ne connais rien de nous, tu t'es fait ta propre idée à partir de données que tu as choisi de construire, et maintenant tu t'es convaincu de detenir l'ultime verité sur nous, pauvres mécréants.


(ah et le discour sur le fait que l'on prenne le jeu trop à coeur, mon pauvre vieux, dois-je donc te parler de nitrophine ? Quelle personne lamantable tu es. Ne cherche pas à le cacher, ça transpire de toutes tes phrases.)

Ah oui, deux mots :

Pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
Zhoka
Cawotte sauteuse
Zhoka


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : Cimetière koalack

Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis EmptySam 27 Mar - 13:04

Ah quel donneur de lecon ce Cryo ! on le reconnait bien la ...

Mais bon, je ne vois pas du tout l'intérêt de ce post, si ce n'est d'affirmer un complexe de supériorité.

D'un coté tu sembles dire que tu es passé à autre chose qu'à Dofus. J'ai envie de dire ... Tant mieux pour toi (ou tant pis comme tu veux). Et je me demande pourquoi tu prends la peine d'écrire un post sur ce forum. Un post qui ne sert qu'a critiquer les autres d'autant plus. Qu'est ce que tu cherches a faire ? Oooooh noble samouraï, toi qui à tout compris à la vie, toi dont les conseils avisés devraient être élevés au niveau d'une religion dont tu serais le mentor ! Puisse tu nous guider vers la voie de je cite :
"l'altruisme et la bonté" jocolor haha !

Allez une autre citation pour le fun :
"respect et partage entre personnes de bonnes volontés." Oooooh Cryo, preche nous la bonne parole, toi qui a du porter la croix, toi qui fut crucifié, toi qui est revenu sur terre ... Oups cette religion existe déja, pardon.

Bon allez je vais arreter de critiquer gratuitement sans arguments ( Quoi c'est pas fait pour ca un forum ? )

Je n'aime pas du tout ton message pour les raisons suivantes :

1) "Bonjour les cawottes" Alors la ! innacceptable (non, je rigole ...) Non le début je dirai que j'ai pas trop compris, je suppose qu'il a pour but de ... heu ... non vraiment je ne sais pas, on cite Sacrimax qui s'entend bien avec les membres d'une guilde. Rien de choquant. Ah si je sais ! C'est comme pour les contes pour enfants, vous savez en primaire on vous apprends des trucs du genre : Situation initiale, élément perturbateur, Action, Dénouement et situation finale, et bien ca c'est la situation initiale !

2) C'est alors que le méchant loup mangea Pierre, en effet celui ci à force d'appeler à tord les chasseurs, ces derniers finirent par ne plus le croire ! Bon on arrive à l'élément indésirable. Le dark vlad ! Oui tous le monde se souvient de ce terrrrrrible monstre ! Bon apparement la guilde A a attaqué le Dark Vlad avant la guilde B ... sacrifions une chèvre ! Petite citation : "Ce jeu qui n'en est plus un" et je rajouterai ... "pour toi", me permet de faire une pause entre les projets de laboratoire et les jobs que je peut faire à coté... Bah oui dofus ca paie pas le loyer ... Non mais serieusement tu parles aux gens que tu croisent dans la vie comme sur un forum ? Dans ce cas faut tout de suite me dire ou tu travailles, je vais bien m'amuser !

3) "De l'autre ceux pour qui seul l'intéret personnel et le monopole est en jeu :"le plus rapide, le plus fort, le plus..." etc.... le toujours plus." A bas le capitalisme ! Commencons la grève générale ... Non mais Arlette Laguiller a raison, le capitalisme ca ne pouvait pas marcher ! Le seul intérêt d'une entreprise c'est de faire du chiffre d'affaire ... le seul intérêt des restos du coeur, c'est d'aider les personnes en grande difficulté. Pour en revenir au jeu, laissons les uns et les autres jouer à leur manière. Si certains se complaisent dans n'importe quelle partie du jeu, je ne vois pas pourquoi Mr Cryo, pour qui le classement d'une action ne peut se situer que du bons coté (le sien bien sur) ou du mauvais coté ( Le complémentaire du coté de Cryo), vient merttre son grain de sel ... d'autant plus qu'il a arrété Dofus ! scratch

4) Il suffit de lire votre partie publique pour constater qu'à part vos pseudos principes de "maturité" on ne voit que des joueurs prônant le sempiternel modèle du "roxxeur", "xpeteur de la mokitue" où bien "savant" (alors que Dofus est surement le mmo le plus spoiler du monde et qu'une simple recherche "gogole" suffit pour tout connaitre). Bref, beaucoup de mots pour beaucoup de vent."

Laisse les gens ressembler à ce qu'ils ont envie de ressembler, en plus de ce que j'ai dit un peu plus haut (Rappel : Dans un jeu ... on fait ce qu'on veut ! ... pas comme au boulot !), j'ai envie de dire beaucoup de mots pour beaucoup de vent. Moi je suis très fort pour brasser de l'air tu as vu ? En fait on ne sait pas trop ce que tu critiques, vu que tu ne justifies rien (pas de citation, pas d'argumentation et rarement des exemples, sisi souvenez vous le Dark Vlad, très pertinent d'ailleurs ...)

5) "Mais cela vous ne vous l'avouerez jamais."

Zhoka : "Pardonnez moi maitre Cryo ... mais ... j'ai péché. J'ai cru qu'il était sympa de passer du temps sur un jeu vidéo pour m'amuser."
Cryo : "Dites 5 je vous salut Marie, et 2 noter père et vous erez pardonné mon fils"

6) "Vous méprisez des personnes sensées et adultes. Vous leur parlez comme à des merdes! La seule chose que vous méritez et que l'on vous mette le nez dans votre propre caca."

Que nous sommes vilain ... Des fois certaines personnes et je peux m'inclure dedant peut être, n'hésite pas a dire ce qu'ils pensent et de manière un peu brute ... Il n'empeche qu'on accepte des points de vue différents, mais qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds ... surtout quand il y a des gens aussi lourd que toi pour venir enfumer un sujet de forum, qui me semblait plutot bien se terminer.

7) Alors je vous le dit ! Oui ! Je vous le dit mes chers disciples ! Cryo :
Hypocrite ou ... hypocrite ?

Mais non ... pauvre type !


Dernière édition par Zhoka le Sam 27 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle...
» Nouvelle maison de Guilde!
» Une nouvelle maison
» Bonne nouvelle
» Nouvel air et nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: