Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une dinde a été oubliée lors de mon départ (*)

Aller en bas 
+2
Sacrimax
jeheller
6 participants
AuteurMessage
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) Empty
MessageSujet: une dinde a été oubliée lors de mon départ (*)   une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) EmptyMar 23 Mar - 2:16

Voici des semaines que je monte tranquillement une dinde dorée orchydée, au lvl 6x que j'ai passé à Zoo pour l'élevage ...

cette dinde s'est malencontreusement perdue dans les meandres d'un elevage de guilde .

j'aimerais la récupérer.

je l'ai demandée et obtenue en souhaitant la payer , chose qu'il était impossible de faire à l'epoque par la volonté de mon ex chef .

elle fait partie d'un lot de dindes que je considère comme les miennes puisque c'est ce qu'il a été convenu entre nous .

afin que tous le sachent ... j'ai

1 amande orchydée lvl 100
1 dorée orchydée lvl 6x ( repondant au nom de Roumanie , un male que j'ai repassé pour la reproduction et que l'on semble jouer à ne pas vouloir me restituer ... je veux bien payer meme si cela semble gros )
1 turquoise : il y en a des masses je l'ai obtenue plutot que de la transformer en parchos
1 : pourpe ebene : lvl 9x que je monte aussi depuis longtemps
1 : amande ebene ; dernière en date

quant à toutes les autres je les ai reposé en d'autres temps dans les coffres adéquats dont il faut vite changer les codes , sans jamais en garder ou en revendre à titre personnel.

voila j'aimerais bien récuperer cette dinde qui m'est utilie pour le pex dont je suis friand en ce moment merci par avance


Dernière édition par jeheller le Mar 23 Mar - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) Empty
MessageSujet: Re: une dinde a été oubliée lors de mon départ (*)   une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) EmptyMar 23 Mar - 9:33

Tu es un bel hypocrite toi. Ce n'est plus un scoop pour moi mais ça se confirme.

Tu m'appelles "ce type", sans doute parce que vu de tes hauteurs stellaires, je suis une quantité négligeable (j'ai dû échapper de peu à "cette chose"), mais tu n'oublies pas de venir me réclamer les trucs que je t'ai donnés.

Enfin plus exactement, tu n'oublies pas de venir me réclamer les trucs que je t'ai donnés et que tu m'as rendus pour une raison ou une autre. Les autres, tu oublies malencontreusement de les mentionner. Ca serait tellement bien de faire passer "ce type" pour un voleur...

Pour en revenir à cette dinde, tu sais très bien qu'elle n'est pas perdue, ni même égarée. Simplement, tu n'as pas l'estomac pour venir me la demander directement et comme d'habitude, tu gesticules et tu demandes de manière indirecte et si possible tapageuse. Et oui, tu viens essayer jusqu'ici de venir me faire passer pour un voleur mais tu ne m'as pas envoyé un seul mp, que ça soit IG ou sur le forum. C'est ça ton problème. Tu n'es pas franc, tu es indécis et tu ne vas pas droit au but.

Pour en revenir à cette dinde, c'est mon seul mâle de cette couleur et tu le sais très bien. Tu sais très bien aussi que je ne vends que des dindes dont je n'ai plus l'usage pour la reproduction et que cette dinde n'aurait jamais quitté mon élevage si ce n'est pour un guildeux. Surtout une dinde dont tu oublies de préciser qu'elle s'appelle RoumanieInfat parce qu'elle dispose de la capacité Infatigable, une des plus intéressantes.

Tu sais même qu'elle est née au mois de novembre et que si elle n'a pas eu plus de petits alors que j'ai une femelle depuis le mois de décembre, c'est parce qu'elle était entre tes mains alors que je ne me sépare en principe jamais d'une dinde qui est la première d'une couleur tant que je n'ai pas suffisamment avancé dans la purification.

Ca rend d'ailleurs ton empressement à la récupérer assez étonnant pour une dinde qui n'a pas pexée plus que le niveau 6x en 4 mois alors que tu as dû prendre plus de niveaux qu'elle dans le même temps. Malgré ta précipitation à venir me la réclamer, tu ne dois pas en avoir un usage quotidien bien que pexer soit devenu depuis un bon moment le truc qui te faire courir dans ce jeu.

Alors je vais être bien clair. Ta dinde, tu vas la récupérer. Mais tu vas la récupérer quand j'en serai au stade où j'aurais envisagé de m'en séparer si ça avait été entre les mains d'un tiers, c'est à dire quand j'aurai obtenu au moins un autre mâle dorée-orchidée. Tu vas aussi la récupérer dans l'état où je l'aurais cédée à un tiers, c'est-à-dire castrée ou stérile.

Rassure-toi, tu n'auras pas à t'impatienter longtemps. Plus vite je pourrai me débarrasser de cette dinde, plus vite tu penseras peut-être à aller pleurnicher ailleurs que sur ce forum et mieux je me porterai.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) Empty
MessageSujet: Re: une dinde a été oubliée lors de mon départ (*)   une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) EmptyMar 23 Mar - 9:39

je ne lis pas la suite du sujet , je ne veux pas me facher ( edit en fait si je lis juste pour avoir le point de vue ... )
je ne suis pas hypocryte , je dis en fofo ouvertement devant tous, le MP te traitant de voleur c'est plus franc ?

j'ai dis que tu me les as passé ces dindes , j'ai dit le contraire ?
je n'ai jamais dit que tu etais un voleur , mais ce serait bien le dernier des qualificatifs que je te donnerais ça ... ce n'etait pas un post à polémique .

j'ai réclamé quoi que ce soit de ce que j'ai apporté ? au début ?

ce type qualifie l'actuel meneur des caws que je ne juge pas digne de la tache , ni meme d'etre caw.un dictateur qui ne supporte rien d'autre que lui meme , ou est passé le gars qui était capable de dire si vous voulez je remets mon rang en jeu, le chef admirable que j'etais toujours le premier à défendre meme quand ses plus grands fans du jour le montraient du doigt ?

Sacrimax est le chef , celui de l'origine , le vrai meneur des caws avec qui il etait possible de parler de lancer l'elevage pour une idée commune de grandeur.

ce type actuel ne merite pas d'etre comparé à Sacrimax, avoir les tripes de te parler ? tsss , c'est l'envie qui n'est pas là .
ce type est devenu la seule personne de ce serveur avec qui je n'ai aucune envie de parler , le dernier des bworks , je reparlerais à Sacrimax peut etre si un jour tu prends du recul et si tu compares
ce que tu etais avec ce que tu es et que tu reprends une attitude plus digne du rang de chef des caws. A ce jour à mes yeux des anciens t'en es le moins digne et de loin . C'est dire mon point de vue.

je l'ai repassé à zoo uniquement pour le bien de l'elevage des caws cette dinde , j'en ai besoin , point , il faut la payer mais bien sur j'y suis pret .
t'as peur que je me lance dans l'elevage de ma nouvelle guilde ? pour te concurencer ?
mais quel boufon

je n'ai pas de guilde, il n'y en a qu'une qui compte à mes yeux
je ne veut pas la vendre je veux jouer avec
elle n'est que 60 ? oui parce que l'autre que tu m'as donné est 100 et que depuis plusieurs semaines ... mois ... on ne joue pas
d'ou mon envie et besoin de jouer .

regarde ce que tu es devenu.

ne pas meme etre capable de lire un post sans venir y cracher ta haine , tu me reproches de ne pas t'avoir MP ?
je t'ai fait demander cette dinde hier par zoo, par Maxi et par digit pour avoir des reponses evasives.

si la reponse avait été j'en ai besoin nous n'avons toujours pas de male , ca aurait été plus simple, sans doute n'as tu pas l'estomac de me repondre ça ? ou bien encode pas question ou tu la payes

soyons clairs je ne ferai jamais d'elevage concurrent mais cette dinde je la considère comme à moi , ta remarque de je te la rendrai castrée et quand je le déciderai
ça oui je le prend pour une attitude de voleur !

si tu me dis j'en ai besoin je te la rendrai quand elle sera dispo c'est plus proche du Sacrimax des debuts .

fais ton choix .

je ne polémique pas oui elle est infatiguable j'avais oublié et c'est serieux .

à ce propos je n'ai jamais rien volé non plus dans tes coffres si tu en doutes.

descend de ton trone de dictateur , reprends toi , prends du recul essaye de lire ce que les gens te disent au lieu de cracher ta haine d'entrée

t'es la seule personne des caws que je ne regrette pas . c'est dingue non d'en arriver là , alors essaye de retrouver un peu de ce que t'as perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) Empty
MessageSujet: Re: une dinde a été oubliée lors de mon départ (*)   une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) EmptyMar 23 Mar - 10:02

Cette dinde, je te l'ai donnée en te disant que j'en aurai besoin tant que je n'aurai pas avancé dans la couleur. Ce n'est pas une question de prix.

Pour ce qui est d'être meneur, à part toi, dont je suis loin d'être le seul à être plus qu'agacé par l'attitude, et Elystrae, qui s'est frittée avec la moitié du serveur, je n'ai pas entendu grand monde se plaindre. Au contraire, si tu prends les anciens qui jouent toujours, j'ai plutôt entendu des soutiens pour moi.

Alors je ne vais pas mettre ma tête sur le billot chaque fois qu'un guildeux fait une crise d'urticaire. Ceci dit, tu avais toujours la possibilité de lancer un sondage si tu voulais me faire remplacer de même que j'aurais pu lancer un sondage pour te faire bannir si tu n'étais pas parti de toi-même.

Comme tu n'as plus l'air de reconnaître Sacrimax, on pourrait même faire un sondage pour voir lequel de nous deux a le plus changé depuis le lancement des Cawottes Explosives. Je suis sûr que le résultat du vote te surprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) Empty
MessageSujet: Re: une dinde a été oubliée lors de mon départ (*)   une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) EmptyMar 23 Mar - 10:51

ce n'est pas le but

ce n'est pas un but de polémique

je suis juste franc et j'ai pas changé d'attitude

j'ai toujours dit ce qui me tenait à coeur , ce que je juge important et tout le monde a changé tout le monde change toujours
te faire virer ? dans quel but ? prendre la place ? je n'en ai ni l'envie ni l'envergure .

ne regardez pas les details au debut j'étais 60 et je voulais participer à une merveilleuse aventure avec des joueurs que j'adorais dans une guilde qui m'etait chère .
aujourd'hui , enfin pardon ... jusque hier , je voulais quoi ? j'etais quoi ?
19x et je voulais faire bouger le monde pour jouer avec des gens que j'apréciais et leur apporter du lvl pour faire des chouette sorties . .... ouais putain de changement sur le fond ça. avoir envie de jouer avec les autres en se tapant
de son propre stuff de son propre niveau meme si les up sont dans ce cas une conséquence probable.

apres les metiers ,l'elevage , le pex , le pvp , le pvm c'est des phases , des phases qu'on peut toujours reprocher à qui que ce soit . ta priorité un temps était l'élevage en autiste ça t' a été reproché
puis le PVP en boucle , nous on t'attendait des heures patiemment pendant les sorties quand tu etais agro ...
chacun ses priorités ses qualites, ses defauts.

ce qui compte au fond c'est l'attachement à la guilde et aux autres membres et juste ça .

et désolé de te decevoir je ne suis pas dans une guilde de gros pvmeurs pexeurs monophasés , bien qu'on me l'ai proposé au moins 10 fois . c'est pas mon but.

ceux avec qui j'ai le plus parlé c'est des caws, ceux avec qui j'ai le joué c'est des caws ...
les debut des caws c'est une utopie mais c'est ça que j'aime bien .

le mode ici on peut pas se plaindre et tout va bien dans la plus belle dictature du monde c'est pas le mien , je prefere dire que je me fais chier et si ça saoule .... le meilleur moyen au lieu de le repeter dans sa barbe jusqu'à se monter le bourichon
c'est d'occuper les gens .voire d'envoyer un MP du genre "MISE EN GARDE ... TA GUEULE " ==> role du chef , tu l'as fait ?
je n'ai pas entendu une seule des personnes à qui j'ai proposé de jouer des captures me bassiner toutes les 30 secondes en disant je me fais chier .
et ils ont pourtant des tas de priorités .

bon j'en ai une moi c'est aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) Empty
MessageSujet: Re: une dinde a été oubliée lors de mon départ (*)   une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) EmptyMar 23 Mar - 11:10

C'est sympa de prendre un pretexte bidon (une dinde à la con) pour percer l'abcès, vous en avez besoin, mais par pitié faites ça en privé, parce que nous on s'en tape le cul sur la commode.


Enfin je dirais juste une chose, non Max n'est pas un dictateur, il a réussi à composer une guilde avec talent, et c'était une première pour lui, et il est encore à mes yeux, comme à ceux de beaucoup d'autres, la seule personne capable de mener les Caws.

Et ta rancoeur personnelle contre lui ne te donne pas le droit de dénigrer un travail bien mené, malgré des hauts et des bas qui sont dû à la gestion de personnalités "fortes". Moi même à l'époque où j'ai claqué la porte, je me suis un peu engueulé avec max, mais si je suis revenu, c'est parce que j'ai compris que je me plantais et que certains evenements arrivent par la force des choses.

Tu peux parfaitement dire que tu trouves que Max est un salop, le dernier des pourris et j'en passe, c'est ton avis, et je ne vais pas porter de jugement là dessus car tu es mon ami, mais ne tombe pas le ridicule en lui reprochant d'avoir changé et d'être devenu un dictateur. Car si c'était le cas, j'en connais plus d'un à l'époque qui se seraient bien vite fait dégager.

C'est vraiment triste que tu sois parti, mais ne tombe pas dans la démagogie facile, tu vaux mieux que ça Dads.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) Empty
MessageSujet: Re: une dinde a été oubliée lors de mon départ (*)   une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) EmptyMar 23 Mar - 11:25

Bon Maxi et là je vais etre à la bourre

Rien n'est blanc rien n'est noir ( ouh la ... 3ème fois que j'utilise cette phrase prétendument individualisée )

il ne faut jamais lire une des mes phrases dans un sens uniquement , le monde est plus complexe que ça .
on s'est bien frité aussi tous les deux .

je ne dis pas Sacrimax est un salop ... déjà parce que ça s'écrit Sacrimax est un salaud . et que je n'aime pas faire des fautes
je ne dis pas Sacrimax est un voleur ...

je dis juste qu'il y a dérive de mon point de vue et c'est un sentiment chacun a ses sentiments .

toi aussi l'historien tu vaux mieux que celà , il faut comprendre son passé sinon on est condamné à reproduire les mêmes erreurs.
j'ai jamais dit il faut faire un sondage pour le juger , j'ai dit qu'à une époque il l'aurait fait de lui même et tous auraient dit non il n'y a pas lieu de faire ça.

aujourd'hui il me parle de sondage pour le bannissemement lié à l'agacement ;-) ... trop tard dommage .

alors faisons le . Et regardons en face ce que les gens auraient fait puisqu'ils ne sont pas des hypocrites . ( bien sûr je peux être totalement à coté de la plaque mais je n'ai pas eu d'information contraire par MP )

sondage des bras droits et meneur . demandent le bannisement : Sacrimax

refusent le bannissement : Digit / Golden ; mais font une remarque comportementale
vote neutre en disant que ça le gonfle et qu'iil faut un blame ou que sais je mais qu'à l'avenir la porte restera fermée ( déformation professionnelle ) ..; Charly

alors on fait quoi je reste ? en me disant que c'est pas cool ? ou on espere un départ de moi meme et on se dit on n'est pas hypocrites ?

tu vois rien n'est blanc , rien n'est noir .
Il vaut mieux dire clairement les choses que de les jeter à la face à la moindre occasion apres les avoir accumulées .

bon 9h30 le cours hein .
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) Empty
MessageSujet: Re: une dinde a été oubliée lors de mon départ (*)   une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) EmptyMar 23 Mar - 16:39

Sacrimax a écrit:
Pour ce qui est d'être meneur, à part toi, dont je suis loin d'être le seul à être plus qu'agacé par l'attitude, et Elystrae, qui s'est frittée avec la moitié du serveur, je n'ai pas entendu grand monde se plaindre. Au contraire, si tu prends les anciens qui jouent toujours, j'ai plutôt entendu des soutiens pour moi.

Oui, on le sait tous Ely c'est le mal incarné sur terre. Dans ce cas, merci de répondre à cette simple question : pourquoi avoir voté pour lors de ma 2éme candidature? Parce que ça faisait un THL de plus? Parce que je suis assez conne pour filer des archis et des mobs d'ocre gratuitement à des gens qui seront les premiers à me cracher dessus et qui se foutent de l'avis des autres? Parce que je suis la bonne poire qui dit amen à la moindre demande d'aide, que ce soit ig ou ailleurs? Alors, pourquoi avoir voulu de mon retour si c'est pour se réjouir de mon départ et m'insulter indirectement?

Prenez vos responsabilités pour une fois.

Je me suis peut être frittée avec la moitié du serveur, mais il m'en reste une autre moitié, les personnes fréquentables et pour qui l'hypocrisie n'est pas un mode de vie. Plutôt seule que mal accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) Empty
MessageSujet: Re: une dinde a été oubliée lors de mon départ (*)   une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) EmptyMar 23 Mar - 18:12

Je suis pas allé sur le fofo depuis hier, au moins ça fait de la lecture.

Pour le contenu: ça devient saoûlant tout ça...

Comment en arriver là en 3 petits jours???
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) Empty
MessageSujet: Re: une dinde a été oubliée lors de mon départ (*)   une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) EmptyMar 23 Mar - 18:25

Par l'absence de communication et d'écoute des uns et des autres (et je me met dans le lot).
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) Empty
MessageSujet: Re: une dinde a été oubliée lors de mon départ (*)   une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) EmptyMar 23 Mar - 22:16

Lock. Je vous enjoins à continuer par MP, et éventuellement un faire un petit compte rendu de la chose une fois que ça sera terminé.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) Empty
MessageSujet: Re: une dinde a été oubliée lors de mon départ (*)   une dinde a été oubliée lors de mon départ (*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une dinde a été oubliée lors de mon départ (*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ, pour revenir plus fort !
» Le départ..
» Départ !
» Départ (encore un)
» Pour un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: